Aller au contenu

Profil IRIS et position de conduite


Stéphan

Messages recommandés

Je m'étais déjà fait la réflexion il y a plus de 10 ans sur mes C5.

L'usage d'une clef, ou maintenant d'un smartphone, permet de restaurer le paramétrage du profil IRIS correspondant.

 

Top !

 

Ce profil comporte (extrait de la doc) :

– Langue, unités, Paramètres de confidentialité.

– Configuration écran, apparence, SMART TOUCH (selon équipement).

– Réglages audio, radios favorites.

– Eclairage, ambiance intérieure (se reporter à la rubrique "Ergonomie et confort").

– Historique de navigation, points d'intérêts (POI) préférés, paramètres de navigation.

– Certaines aides à la conduite et la liste des favoris

 

Top !

 

mais ... il ne restaure pas la position du siège conducteur. C'est pourtant un des premiers paramètres à restaurer en s'installant au volant non ?

cela ne fait vraiment pas fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La , tu parles uniquement en changeant le profil sur l' écran mais s' il y a deux conducteurs et deux clés , le réglage du siége, des rétros , de la position de l' affichage tête haute, du climatiseur , pour l' audio, je ne sais pas , il faut que je fasse l' essai.

 

- - - Mise à jour - - -

 

La , tu parles uniquement en changeant le profil sur l' écran mais s' il y a deux conducteurs et deux clés , le réglage du siége, des rétros , de la position de l' affichage tête haute, du climatiseur , pour l' audio, je ne sais pas , il faut que je fasse l' essai, sont personnalisés en fonction de la clé . Et je dirais même de la clé côté conducteur car avec OK IRIS la difference est faite entre le conducteur ou le passager qui demande par exemple de monter ou baisser la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mich34,

 

Je ne vois rien dans la doc qui indique que la position du siège est liée à la clef de contact. Ils indiquent que les 2 boutons de mémorisation 1 et 2, sur le siège, gèrent effectivement le siège, les rétros et le HUD. Mais rien sur la clef

 

C'est un constat que tu as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est un constat .

Cela fonctionne comme cela, avec mon épouse nous utilisons les deux clés et suivant le conducteur tout est règlé en fonction de la clé détectée.

Nous avons tout réglé avec une clé et depuis cela est mémorisé d' ,ailleurs il est facile de voir le siége se remettre dans la position de conduite de chacun sans appuyer sur une touche.

 

Pour une fois que quelque chose fonctionne, j' ai encore deux soucis..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette confirmation

Étonnant que vienne soit pas documenté !

Et comme tu dis: pour une fois que ça marche …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c' est qu' il n' y a pas que moi........ Déja , sur le forum nous sommes pratiquement que deux à intervenir avec des voitures livrées et les soucis sont les mêmes.

Une hybride l' autre non, donc le probléme n' est pas la.

Quand j' ai appelé la CC pour mes grisillements sur l' audio juste pour eux il y avait deux cas.......

Le Commercial et Directeur de la CC ou je vais et que je connais bien m' a raconté les déboires avec les toutes premières livrées pour essais, comment dire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

D’après les commerciaux, la liste des soucis est longue et leurs échanges en interne nombreux afin de faire remonter les bugs.

J’en ai aussi discuté avec eux en Cc.

Comme je l’ai déjà évoqué, je croisse les doigts pour qu’un bug de sécurité n’apparaisse pas lors d’un déplacement. Je ne veux pas être un chat noir ……que j’aime beaucoup d’ailleurs :D

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi en ce qui concerne la radio et pourtant ma voiture est une des premières livrées ( décembre 2021 )

 

Normalement pour fin du mois je dois avoir la remplaçante , la même avec l'équipement que je devais avoir sur la première ...

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.