Aller au contenu

Fixer une barre anti-raprochement inférieur


Invité Xtrack

Messages recommandés

Invité Xtrack

VOila le petit tuto de montage de la Barre enti raprochement inférieur!

 

donc je met le train avant en l'air

http://img234.echo.cx/img234/9982/gt642yl.th.jpg

 

On devise la vis de fixation du suport de triangle

http://img234.echo.cx/img234/1684/gt652he.th.jpg

 

On met en place la barre et on remet la vis!

http://img234.echo.cx/img234/6991/gt661en.th.jpg

 

Voila c'est fixé!! a noter que je l'ai mit dans ce sens mais on peut la fair rentré pour que la barre soit sous les fixation de triangle!je n'ai pas pris cette option car je souleve au cric toujour sur la fixation de triangle et je n'y auré plus eu accée avec le cric et j'aurai du soulever sur la barre anti raprochement!

http://www.strutbracer.co.uk/images/big/ompma1635.jpg[img]</p><p> <!--url{3}--></p><p> </p><p> Une autre vus</p><p> <!--url{4}--></p><p> </p><p> Pour ce qui est du changement de comportement de la voiture je ne suis pas assé experimenté pour m

 

 

VOICI LA VERSION OMP BIEN MIEU FOUTU QUI N'EST PAS AU RAS DU SOLE ET QUI CE FIXE DERRIERE!

apres utilisation de ma barre c'est vraiment le top tout le monde la voit et ca donne un super effet quand on fais des run ou qu'on roule sur la route!

alors a choisir entre la OMP invisble ou la aluform voyante a vous de choisir

http://www.strutbracer.co.uk/images/big/ompma1635.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zac.vidar
Hyam> Oui voir faire tout reculer bien mechement... Faut faire gaffe quoi... Surtout qu'a mon avis y a pas besoin de taper fort pour reculer les supports.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtrack
t'a deja toucher sur le collecteur d'echappement??

moi je te conseille de faire gaffe.. tu risque d'aracher des trucs avec ta barre aussi basse ;)

le collecteur non c'est un coupe feu!

mais oui il touche mais est au millieur de la voiture donc quand je redecen d'un dos d'ane ca touche parfois mais vu que la barre est sur le train avant elle touche pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le collecteur non c'est un coupe feu!

mais oui il touche mais est au millieur de la voiture donc quand je redecen d'un dos d'ane ca touche parfois mais vu que la barre est sur le train avant elle touche pas du tout

 

A mon avis Hyam te parle bien du collecteur, moi perso ca m'arrive de toucher sur le collecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZA-DD/B

Xtrack>>tu devrait essayer de la mettre dans l'autre sens la barre au dessu de l'echappement.moi sa mais deja arriver de faire toucher le train av de la 10E du frangin par terre.

OK c'etait dans un chemin de terre mais bon elle elle n'est pas rabaisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avai pas fait gaffe a la photo, oui apparement xtrack ta déjà frotté un paquet de fois avec le collecteur !

 

méfiance, sinon tu monte la barre que pour tes excursions sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtrack
j'avai pas fait gaffe a la photo, oui apparement xtrack ta déjà frotté un paquet de fois avec le collecteur !

 

méfiance, sinon tu monte la barre que pour tes excursions sur circuit.

 

Donc excusé moi quand j'ai dit coupe feu dans ma tete quand j'ai lu collecteur je voyé le cataliseur! je croyé que hymastar me disé que j'avais un cata! désolé j'ai lu trop vite! bref donc je vais resumer!

 

 

non je n'ai jamais touché le collecteur il est bien trop haut c'est surment l'ancien proprio qui l'a fais frotté dans des chemin en tarre possible!! mais en ville il touche jamais c'est mon coupe feu qui touche tout le temps ! voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité furioman
bientot vente de barres inferieur en acier conception lolo77 travail soigner couleur au choix prix competitif

 

+1 si le prix est competitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo77
bon aussitot que je peut j en commande une aluforme comme xtrack pour avoir le gabarit apres je lance la production prix au alentours de 25 euros et en acier peint en noir autres couleurs sur demande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
bon aussitot que je peut j en commande une aluforme comme xtrack pour avoir le gabarit apres je lance la production prix au alentours de 25 euros et en acier peint en noir autres couleurs sur demande

 

 

des nouvelles de la production grande echelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.