Aller au contenu

Code autoradio d'origine Saxo


La Noiraude

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum.

 

Je me présente : Fabien 51 et ans, et suite à un divorce en cours et le besoin de maîtriser mon budget dans un avenir proche, j'ai acheté une Saxo 1,1 Essence de 1997 avec seulement 51000 km d'origine (l'affaire du siècle !).

 

Je viens d'acheter sur le net un autoradio d'origine car pour moi rien n'est plus laid qu'un autoradio qui ne l'est pas.

 

Seulement je n'ai pas le code de sécurité et même en cherchant partout sur le net, je vais visiblement devoir aller chez Citroën pour l'obtenir.

 

Je ne sais pas combien ça peut coûter mais j'avoue que ça m'embête quand même de dépenser quelques dizaines d'euros pour un autoradio qui a au moins 25 ans !

 

Je fais donc appel au forum pour savoir s'il n'y aurait pas une astuce pour faire autrement !

 

J'ai cherché un sujet identique pour ne pas faire doublon avec un poste existant mais je n'ai pas trouvé, désolé...

 

Bon dimanche !

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut l'ami !

 

Je viens d'essayer le code 7248 mais ça ne fonctionne pas... L'afficheur met le code "erreur".

 

J'ai eu beau regarder partout sur le poste et je ne trouve pas de code commençant par "C7", ni de code barres d'ailleurs.

 

J'ai bien quelques petite étiquette (voir photos) mais qui a mon avis ne vont pas me servir à grand chose !

 

Ce code en "C7" se trouve peut-être ailleurs sur la voiture donneuse ?

 

Si oui je pourrai questionner le pro qui me l'a vendu car ils sont sérieux...

 

Par avance merci pour tes précieux conseils et ce que tu fais pour moi !

 

Je pense aussi à une idée (sans doute complètement c***e, mais est-ce que Citroën aurait encore en stock des auto-radio d'origine ?

 

Mais bon.. Même si oui... Le prix me mettrait sur orbite je pense...

 

Bon we !

 

IMG_20220226_105442.jpg

IMG_20220226_105432.jpg

IMG_20220226_105453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Malgré ma sollicitation, le professionnel n'a pas répondu (je ne lui en veux pas et je peux comprendre, car chercher une hypothétique étiquette tombée au dessus du bloc chauffage sur une épave perdue dans la foule de celles de son parc... Voilà quoi !).

 

Je considère donc que c'est mort pour mon auto-radio.

 

Je suis donc à la recherche active d'un autre avec code impérativement, et j'irai aussi chez Citroën voir si un neuf est possible.

 

Si ca ne donne rien, soit je reste sans auto-radio jusqu'à ce que j'en trouve un mais moi qui aime la radio en conduisant, je risque d'en être privé fort longtemps, soit "je cède" et j'en achète un récent...

 

Ce serait bien moche mais au moins j'aurai de la musique !

 

Je donnerai des nouvelles sur ce post.

 

Je remercie l'ensemble des membres ayant apporté leurs conseils.

 

Bonne journée !

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Parce que je trouve ça moche un autoradio qui n'est pas d'origine !

 

En plus la forme de la console centrale de la saxo est passée particulière, je veux dire pas "simplement :verticale comme la 106 par exemple, ce qui fait que n'importe quel autoradio autre que l'original ne sera pas bien incliné. Ca ne fera pas harmonieux du tout...

 

Je me fais rire tout seul en me disant que je dois peut-être être le seul en France à penser comme ça ! LOL !!

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!!

 

Non je n'en suis plus aux cassettes !

 

Principalement j'écoute la radio. C'est plus l'auto-radio en lui même qui compte, pas ses fonctions... ;-)

 

Mais bon, en attendant de trouver le Graal, je peux aussi en trouver un d'occase sur LBC, comme de patienter m'aura pas coûter trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.