Aller au contenu

Tapis de sol, ou ???


phcm64310

Messages recommandés


Cela dépend de ce que vous voulez.

 

Si vous voulez des tapis de forme personnalisée avec des clips, vous pouvez les rechercher sur Internet. Des magasins comme Amazon en ont ainsi qu'ebay. Ils correspondent exactement à la forme d'origine et sont livrés avec des clips. Ils ont souvent le choix entre les couleurs de tapis et la qualité du velours du tapis.

 

Je viens d'acheter un ensemble pour mon Aircross.

 

Citroën vendra bien sûr également un ensemble complet de tapis en caoutchouc ou en moquette chez le concessionnaire.

 

There are plenty of choices and options:

 

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=citroen+C3+Aircross+car+mats&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_odkw=car+mats&_osacat=0

 

 

mats A.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Personnellement, je les ai achetés chez feu vert; Ils sont de bonne qualité, apparemment plus confortables que ceux d'origine (et moins chers !).

 

Pour moi, seul le côté conducteur était percé (au bout d'un an); les 3 autres sont quasiment neufs !!! Mais impossible de n'en acheter qu'un ! Dommage pour le gaspillage ... et le portefeuille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais impossible de n'en acheter qu'un !

 

Bonsoir ,

C'est exactement la question que je me pose :voyons: Dans mon C3 AC là au bout de quasi 4 ans d'utilisation le tapis de sol conducteur est percé mais ça m'ennui un peu d'acheter un jeu de 4 tapis sachant que les 3 autres , passager et places arrière , sont comme neuf ! Donc à votre avis , vraiment pas possible de n'acheter qu'1 tapis , à savoir celui côté conducteur ??? :xan1: Merci :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tapis officiels Citroën sont emballés dans un ensemble de 4, donc les tapis individuels ne sont pas disponibles. La plupart des tapis de rechange viennent également dans un ensemble de 4 que j'ai vus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

C'est exactement la question que je me pose :voyons: Dans mon C3 AC là au bout de quasi 4 ans d'utilisation le tapis de sol conducteur est percé mais ça m'ennui un peu d'acheter un jeu de 4 tapis sachant que les 3 autres , passager et places arrière , sont comme neuf ! Donc à votre avis , vraiment pas possible de n'acheter qu'1 tapis , à savoir celui côté conducteur ??? :xan1: Merci :)

 

Il me semble avoir vu sur quelques sites, en cherchant bien et en tapant simplement tapis de sol c3 Aicross, qu'on pouvait ne commander que les 2 tapis avant (ou les 4) !!! Mais ne commander que le tapis côté conducteur, je n'ai pas trouvé ! Pourtant, c'est bien celui qui s'use le plus ?

 

Mais 4 ans d'utilisation, vous avez de la chance ! Pour moi c'est au bout d'un an !!! Peut-etre à cause des chaussures de femmes (la mienne conduit environ les 3/4 du temps) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec ma c3 aircross ; au bout de quelques mois, le tapis commençait a être marqué par le talon droit.

Moins d'un an plus tard, c'était percé.

Les tapis Citroën n'étaient pourtant pas des premiers prix.

J'avais eu pareil avec ma c4.

Avec citroen, je pense qu'il faut prendre des tapis caoutchoucs.

Ou prendre des tapis non Citroën, qui tiendront peut-être mieux.

Ça peut changer du tout au tout ; actuellement j'ai des tapis Renault ; après 6 mois, le tapis n'est même pas marqué au talon droit.

Ça m'a d'ailleurs étonné, venant de citroen, je trouvais ça normal que cela se troue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci pour vos réponse et donc dans ma recherche j'ai trouvé un site , TailleurAuto.com , où ces tapis on peut les acheter par 2 ( ceux de l'Avt où ceux de l'Arr ) et non par 4 .J'ai donc passé commande pour des Tapis Noir Elegance - Choix contour : Ganse Nubuck double surpiqûre rouge au prix de 32€ . Me seront livré à un point relais .

Je verrai bien ce que cela vaut et vraiment dommage de ne pas vendre cela à l'unité surtout à l'heure où on pointe du doigt le gaspillage !

 

PS : En y pensant , sur ma précédente voiture , une C4II , ces tapis au bout de 7 ans d'utilisation ils étaient encore dans un état très correct !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.