Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
merci Nicolas , donc elle ne sera pas compatible avec les anciens modèles en VAN et filaires ,la fin d'une époque .
que veut dire "PCD-OV" ?
PS:merci profil54
Dernière modification par aramaz ; 08/02/2022 à 09h25.
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Bonjour
En ouvrant le lien tu avais la réponse...
Ce document présente la nouvelle interface commune de communication pour les véhicules Peugeot, Citroën, DS
et Opel/Vauxhall (PCD-OV).
Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens.
Le Bon (Gustave)
Lorsque vous posez une question sur le site, une réponse est apportée, alors je n'attends qu'une réponse rapide de votre part. Merci de votre compréhension
Bonjour
Oui tout à fait, c'est l'abbréviation : Peugeot/Citroën/DS (PCD) et Opel/Vauxhall (OV)
on n'a pas besoin de ce nouveau jouet sachant que l'ancienne sera toujours compatible avec les nouveaux modèles d'après le descriptif .
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Dernière modification par aramaz ; 11/02/2022 à 20h47.
A bon entendeur !
Petite précision d'un technicien citroen ,lu sur la notice de la nouvelle VCI:
Elle ne supportera que les véhicules à partir de 2011.
A bon entendeur !
pour l'avoir utilisée la XSE est de loin la plus facile a utiliser en terme d'encombrement et de câblerie.
comme tu le disais @aramaz on a pas besoin de ce jouet c'est bon pour les tri-ou quadri marques.
et 2011 quand t'as une 106 ou autre tu dis au client ah non on fait plus on peut pas passer l'ordi. une occasion de passer pour des glands.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés