Merci @PARMENTIER, ces articles ont l'air très complets !![]()
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
pour ton pb de vitres essaie du miror ce pduit qui ravive les chromes ou le cuivre
je me souviens une fois quand j'étais plus jeune mon père avait renversé du trichlo sur un capot transparent d'imprimante
vous imaginez les dégâts
et bien avec un peu de miror et beaucoup d'huile de coude le capot est presque redevenu normal
bonne chance
trop de monoï tue le playboy
C'est tout narurel, en voilà deux de plus :Envoyé par CitroJohn
Merci @PARMENTIER, ces articles ont l'air très complets !
Merci pour pour le conseil, j'ai essayé, mais sans résulta les vitres sons toujours aussi opaque!!! Alors comme je l'ai dis plus haut, je pense qu'à terme je devrai en acheter une autre et les prix ont monté.!!!!Envoyé par Séb21
pour ton pb de vitres essaie du miror ce pduit qui ravive les chromes ou le cuivre
je me souviens une fois quand j'étais plus jeune mon père avait renversé du trichlo sur un capot transparent d'imprimante
vous imaginez les dégâts
et bien avec un peu de miror et beaucoup d'huile de coude le capot est presque redevenu normal
bonne chance
Salut !!Envoyé par PARMENTIER
Merci pour pour le conseil, j'ai essayé, mais sans résulta les vitres sons toujours aussi opaque!!! Alors comme je l'ai dis plus haut, je pense qu'à terme je devrai en acheter une autre et les prix ont monté.!!!!
Fait les brocantes !!!
Moi j'ai trouvé la mienne pour 15E sur une brocante !!!
Mon AX Villerem (avec boite itout itout), 15E aussi en brocante !!!![]()
A+
Pour ma part, je n'ai pas plus de chance car je n'ai jamais trouvé de miniatures intéressantes dans les brocantes.!!! Maintenant, je marque une pause de quinze jours. Et j'espère qu'à mon retour je pourai vous présenter les DS et SM au 1/18è. Baye. et bonne vacances à tous.Envoyé par Vil Coyote
Salut !!
Fait les brocantes !!!
Moi j'ai trouvé la mienne pour 15E sur une brocante !!!
Mon AX Villerem (avec boite itout itout), 15E aussi en brocante !!!![]()
A+
Belle collection, bravo Parmentier!
Si cela peut t'aider, j'ai longuement cherché une vitrine dans laquelle je pourrrais mettre à l'abri de la poussière ma collection de motos, et vu les tarifs je commençais à désespérer; lorsque je suis tombé sur ça (49€), avec possibilité de mettre un éclairage![]()
Tres belle collection.
La plus belle c l'AX!!!!
Moi aussi g quelque miniature de tout les tailles (des grosse et des tout petit) mais g pa encore acheter des citroen.
Me voilà de retour, mais sans les SM et DS Norev au 1/18 car le commerçant chez qui je suis allez m'a dit qu'elles ne sortiraient qu'en septembre. (Sniff). Par contre, je suis allez à l'Espace Sbarro à Pontarlier (dont je vous conseil la visite), en voici une série de photos :
Envoyé par Tylad
Belle collection, bravo Parmentier!
Si cela peut t'aider, j'ai longuement cherché une vitrine dans laquelle je pourrrais mettre à l'abri de la poussière ma collection de motos, et vu les tarifs je commençais à désespérer; lorsque je suis tombé sur ça (49€), avec possibilité de mettre un éclairage
la voilà cette fameuse vitrine achetée ikéa
mais le pb c'est qu'elle est vite pleine!!
Seb>Tu collectionnes aussi les plaques metalliques??!!Je viens de commencer avec 2! La meme que toi! Les types de traction et la 2cv azam! Je ferais surement des photos!
non non ce sont des cartes postalesEnvoyé par Citroen57
Seb>Tu collectionnes aussi les plaques metalliques??!!Je viens de commencer avec 2! La meme que toi! Les types de traction et la 2cv azam! Je ferais surement des photos!
la seule plaque émaillée que je possède est celle qui était offerte par les éditions atlas
J'espère que Norev nous proposera la SM des records Hathaway au 1/18 (j'en rêve).
Elle existe en 1/43 chez GTS, accompagnée de la SM pick-up avec remorque. Prix : environ € 140,00 pour l'ensemble, donc les deux voitures + la remorque. N° de réf. : COFGTS20.REnvoyé par PARMENTIER
J'espère que Norev nous proposera la SM des records Hathaway au 1/18 (j'en rêve).
C'est ou exactement ce musée Sbarro ?? jsui très interessé , il y a encore les autres Sbarro ??Envoyé par PARMENTIER
quatrième partie et fin :
Oui, je connais ces miniatures, mais je leur préfère une version au 1/18 ! Toute fois merci pour l'info.Envoyé par c5breakhdi
Elle existe en 1/43 chez GTS, accompagnée de la SM pick-up avec remorque. Prix : environ € 140,00 pour l'ensemble, donc les deux voitures + la remorque. N° de réf. : COFGTS20.R
C'est donc à Pontarlier (à l'extérieur de la ville) sur la route Besançon (N 57) Lausanne ; c'est un endroit facillement reconnaissable. Oui il y a d'autre voitures de marques diverses et d'autres Citroën qui est la marque la plus représentée (j'attends le tirage des photos et je les mets).Envoyé par Giversmac
C'est ou exactement ce musée Sbarro ?? jsui très interessé , il y a encore les autres Sbarro ??
Si tu veux remplacer la tienne, regarde sur www.ebay.fr, cherche Xantia il y en a avec photo et les vitres ont l'air bien, quelques exemple:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...970118686&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...989035097&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...969364277&rd=1
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...988662888&rd=1
Visiblement ca se négocie autour de 30 €...
Je te remercie, mais la miniature en questio est au 1/18 et elle est plus rare et ce négocie presque jamais en dessous de 50 euros.!!!
Salut moi aussi je possède la Xantia au 1/18e et elle vieillit tres bien
Le modèle sur la photo ne sort jamais de sa boite ms j'en ai une autre identique en expo et aucun soucis avec!
Enfin ma XM solido, celle ci vieillit moins bien.
J'ai également la ZX tricorps au 1/43e et le coffret de 4 ZX solido sorti au lancement de la voiture.
Très belle ta Xantia, pour la ZX tricorps, j'aime bien la couleur pour m'a part j'ai opté pour le jaune. Quant au XM, je ne distingue pas très bien la couleur mais les miennes viellissent plutôt bien. autrement belle collection.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés