Aller au contenu

Tete de suspension XM, ENFIN une bonne nouvelle pour un peu plus de 100 Euros


Emergency

Messages recommandés

J'ai découvert ce site polonais d'un fabriquant de pièces anti vibration et parmi elles Ô miracle les fameuses têtes de suspension avant qui faisaient défaut à nos vielles bagnoles.

La qualité de fabrication me parait bien au dessus des bricolos que nous avons contacté par le passé.

 

Alors si ce n'est déjà fait, voici ci dessous le lien vers ce fabriquant

 

http://poliuretan.tedgum.pl/14/90/4817/00149987/24172

 

Le caoutchouc d'origine pour cette pièce refaite est en polyuréthane que je voulais couler moi même pour mes pièces. Mais à un peu plus de 100 Euros en vente sous la référence 00149987, est ce que cela vaut le coup de se casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.