Aller au contenu

Bx Break 14 TE Evasion


DSCXM

Messages recommandés

Bx break14 TE Evasion 1990 qui totalise 108 000km (verifiable sur histovec)

Ce qui a été fait :

Courroie de distribution , joints de queues de soupapes, joint de culasse, roulement de bras arrières, durite de trop plein d’essence, les deux silencieux d’échappement sont neufs

Intérieur très propre.

Les pneus sont bons.

Châssis hyper sain malgré une petite rayure sur le plancher.

Très rare dans cette teinte bleu olympe et dans cette finition de base.

Seul bémol, sa carrosserie et sa peinture qui accuse 30 ans de bons et loyaux services.

Elle a son carnet de bord d’origine avec les premiers tampons de chez Citroën et sera fournie avec des pièces supplémentaires.

Le contrôle à plus de 6 mois et sera donc repassé pour la vente.

Rien à prévoir, elle part toutes distances sans problèmes qui totalise 108 000km (verifiable sur histovec)

Ce qui a été fait :

Courroie de distribution , joints de queues de soupapes, joint de culasse, roulement de bras arrières, durite de trop plein d’essence, les deux silencieux d’échappement sont neufs

Intérieur très propre.

Les pneus sont bons.

Châssis hyper sain malgré une petite rayure sur le plancher.

Très rare dans cette teinte bleu olympe et dans cette finition de base.

Seul bémol, sa carrosserie et sa peinture qui accuse 30 ans de bons et loyaux services.

Elle a son carnet de bord d’origine avec les premiers tampons de chez Citroën et sera fournie avec des pièces supplémentaires.

Le contrôle à plus de 6 mois et sera donc repassé pour la vente.

Rien à prévoir, elle part toutes distances sans problèmes

https://www.leboncoin.fr/voitures/2099653969.htm

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut,toujours à vendre,ou bien?

 

A++;

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.