Délais indiqués à titre indicatif susceptibles d'être modifiés
Au 09 Décembre 2021
![]()
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Délais indiqués à titre indicatif susceptibles d'être modifiés
Au 09 Décembre 2021
![]()
Donc les premières livraisons se feront à partir du 15 novembre sauf pour les versions PHEV qui elles se feront à partir de début décembre . ....
ce qui correspond à mon bon de commande ou il est spécifié livraison entre le 15 novembre 2021 et le 31 décembre 2021 ...
.
... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..
.
... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..
Bonjour,
Apparemment la production n'est pas commencée, d'après les infos de mon commercial que j'ai vu samedi
commandé DS4 Trocadéro ( avec qqes options en + ) le 14/10/2021 , sur bon de commande livraison fin décembre et au + tard 15/01/2022.
j'attends avec impatience ...
Bonjour après une longue absence dû à une longue maladie je reviens parmi vous , j'ai donc passé commande d'une DS4 tense performance line plus quelques options le 7/10/21 pour une livraison au 20/02/22et j'attends toujours. on me la promet pour fin Avril. A suivre donc.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés