Aller au contenu

Application MyDS


Le chat

Messages recommandés

Bonjour

J’avais désinstalle l’application. La, juste une réinstallation en nouvelle version.

Bon, la prise en compte du suivi du véhicule est ok mais les kms sont a priori toujours à saisir. Je vérifierai quand je prendrai la Ds, actuellement Mme s’en sert tout le temps.

L’application m’indique une campagne de rappel sans me dire ce que c’est. Je verrai cela lundi avec la concession.

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

J’avais désinstalle l’application. La, juste une réinstallation en nouvelle version.

Bon, la prise en compte du suivi du véhicule est ok mais les kms sont a priori toujours à saisir. Je vérifierai quand je prendrai la Ds, actuellement Mme s’en sert tout le temps.

L’application m’indique une campagne de rappel sans me dire ce que c’est. Je verrai cela lundi avec la concession.

 

Bonjour,

 

Mise à jour disponible sur Android ou IOS ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori, seul IOS a été mis en v1.34

J’ai regardé l’androïd de Mme et la version dispo sur l’appli android (me souviens plus du nom) , version 1.33 seulement dispo.

La, je ne comprends pas trop pourquoi

De toute façon, la version 1.34 n’apporte rien de plus. MyDs est toujours aussi nul

Pourquoi ne prennent ils pas ce qui existe chez Citroën. Sur mon C5, cela fonctionne top

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C' est clair que l' application est toujours aussi performante........La DS est toujours localisée à 440 km de mon garage alors qu' elle est dedans....... Le dialogue se fait bien puisque la elle est en charge et j'ai bien les infos corrects sur la page de charge.

Pour le reste , km notamment, rien n' a changé..... Ce qui est incroyable c' est que chez Citroën cela fonctionne donc , et que DS n'y arrive pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour moi , je me connecte bien , les infos de charge , la fin de charge , etc sont bien rapatriées . Les commandes de préconditionnement fonctionnent

Mais aucune amélioration pour la position GPS de la DS , elle est toujours "vue" à 440 km de chez alors qu' elle est dans le garage ........La position avait été rentrée manuellement.

Par contre ma localisation est bien la bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour mon application myds ne fonctionne plus du tout depuis le 3 mars. En cherchant un peu sur internet j'ai vu qu'apparemment des voitures avait un firmware supérieur au miens au niveau de l'écran tactile c'est peut-être le cause de mon problème. Ma version est la : mnw.1.16.60.5 et apparemment des personnes ont la mnw.1.19.40.26. Et pourtant mon écran m'indique qu'il n'y a pas de mises à jours disponible . Etrange. Pouvez-vous me dire qu'elle version vous avez ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Globalement, cela fonctionne bien.

Quelques caprices avec la mise en marche du préconditionnement qui tombe parfois en échec.

L'envoi une destination depuis l'iPhone est lui aussi capricieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis hier soir, accès impossible à l'application (Android).

Je suppose (j'espère !) qu'une mise à jour est en cours parce que, à l'ouverture de l'application, il est proposé de se connecter. Le bouton "se connecter" conduit à un page, noire la plupart du temps mais parfois avec un formulaire nom - mot de passe, et une fois seulement, un captcha. Dans tous les cas, après validation, la page se fige puis plus rien !

J'ai désinstallé, réinstallé l'application, redémarré le téléphone... sans succès !

Suis-je le seul concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle sert à quoi ?? En tout cas cela ne me manque pas.

 

Bonjour Mich,

 

Elle (me) sert :

- à démarrer la charge différée pour profiter des heures creuses

- à démarrer la climatisation quelques minutes avant de partir

- à suivre l'évolution de la charge pour aller libérer la borne quand c'est fini

- accessoirement (je touche du bois), à savoir où se trouve la voiture

- et encore plus accessoirement, à louer une DS4 !!!

 

En tout cas, même si tout ne marche pas (par exemple la remontée des km ou des trajets), jusqu'à hier, je me servais de ce qui marche. Et je ne peux plus !

 

J'ai ouvert un dossier auprès de DS. Ils doivent me rappeler... J'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La géolocalisation est automatique maintenant ,ou il faut toujours valider manuellement la position avant de sortir du véhicule ?

Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait valider manuellement la position, mais ça a toujours bien marché automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

OK , merci , alors je vais re-telecharger my DS , c' est la seule chose que je trouve intéressante.

Ailleurs, Renault sur la ZOE c' est parfait , idem chez Audi et BMW.

Chez DS il me fallait rentrer ma position avec le" bouton", trés pratique .........il ne faut pas oublier de le faire.

La CC n' avait rien fait de plus , enfin ça c' était sur la première, sur la suivante je n' ai même pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez moi cela fonctionne bien :

Arrêt démarrage de la recharge, recharge differee

Arrêt démarrage de la mise en température de l’habitacle

Localisation

La remontée des trajets laisse à désirer ( il m’en manque environ 1 sur 5). Je pense qu’il faut veiller à activer l’application avant de monter en voiture …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des trajets manquants est souvent lié à la fermeture automatique des applications par Android (sur Apple je ne sais pas).

Si on désactive l'économiseur de batterie ça marche à tous les coups.

 

Comme tu l'indiques, si on veut être sûrs d'avoir à chaque fois la remontée il faut possiblement lancer l'application avant mais surtout plus certainement avant de couper le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Belle évolution de l'App MyDS hier.

Avec cette nouvelle version, la durée de charge restante est assez délirante ...

alors que le % de charge est à 100%, la durée restante est d'une heure et 5 minutes ... bref, une heure de trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.