Aller au contenu

Application MyDS


Le chat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai chargé l’application de suivi véhicule MyDS, application qui ressemble à celle de Citroën que j’avais pour mon C5Aircross.

Comme l’application gère les véhicule PSA, je me suis reconnecte avec mon mail et mdp puis le Vin de ma Ds. Jusque là, tout est ok.

Je pensais que l’appli allait gérer, quand elle est connectée avec la Ds, mes kms, conso etc….comme sur le c5, mais rien ne se passe. Je dois «rentrer» manuellement les kms, pas de conso et graphiques qui allait avec, gestion des déplacements, gestion avant un rdv concessionnaire pour révision etc….

J’ai supprimé l’application et réinstallé celle-ci, sans résultats

Avez vous une idée ???

D’après les infos et commentaires lues avant le téléchargement , elle devrait gérer les mêmes trucs que sur mon C5.

Merci à vous

Bonnes soirée

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Oui une fois le Vin entré dans l’application, celle ci reconnaît ton véhicule. Logique avec le Vin. Connexion Bluetooth et logiquement tout s’incremente et tu as un suivi de la «vie» de ta voiture. Application sympa qui fonctionnait parfaitement avec mon C5 aircross

La, je suis obligé de rentrer les kms et rien ne se passe…. Bizarre.

 

Bonne journée

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que la voiture est bien connecté et que tout est validé ?

Je ne sais pas si cela est possible chez DS mais, côté Audi , il est possible de préparer un trajet sur son Pc et de l' envoyé à la voiture via justement la connection internet La, si elle est bien présente lors de la mise en route du GPS , tout a bien fonctionné. (Pour Audi , c' est le réseau Orange qui est utilisé)

Vivement que la mienne arrive , que je puise voir cela car cette application me semble bien intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’elle pourrait être poussée un peu plus loin en développement. Il y a matière ……

Le truc ch….. c’est qu’il faut validé à chaque le lancement de l’application , sinon celle-ci ne s’incremente pas.

En espérant les maj, car pour l’instant avec mon compte, rien ne fonctionne.

J’ai créé un connexion pour Mme car elle a reçu un «avis» de la part de Ds en mail. Du coup, a priori c’est sa voiture :xan2: :fiesta:

on verra demain ce que cela donne si l’on se sert de la voiture.

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux t' en servir il faudra maintenant lui demander la permission ......:D.

Tu commences quand même à m' inquiéter avec ces applications DS....... J' étais habitué à avoir deux clés, une pour moi, une pour Madame , en fonction de la position lue, siège conducteur ou passager, tous les réglages s' adaptés, position siège , rétros, climatisation, mutimédia, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau clefs et programmation avec la voiture, tout est ok. Chacun sa clef, ses réglages etc…. Enfin je n’ai pas tout consulté, mais pour l’instant de mon côté, c’est ok.

Seul l’application n’est pas au top. Sur mon C5, quand je travaillais, j’avais mon téléphone perso et celui du travail (iPhone et androïd) et l’application sur les deux téléphones. Suivant la connexion avec le véhicule, le report ne se faisait pas d’un téléphone à l’autre pourtant c'était le même compte, même No VIN, même voiture reconnue. Je nai jamais su pourquoi.

Les mystères de l’informatique

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les infos des trajets soient rapatriées à chaque coupure du contact il faut désactiver la fonction streaming sinon ça ne marche pas la plupart du temps.

L’application est restée la même sur ces fonctions depuis 2016.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans les options Bluetooth en principe
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est surtout que l'application a été codée avec les pieds :D

 

:pp::fourire::fourire:

Pas faux

Bon sinon, même avec la connexion de Mme, cela ne fonctionne. J’ai envoyé un mail aux développeurs, on verra la suite……

 

C’est dans les options Bluetooth en principe

 

Merci, je regarde cela de suite

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Qu'ils mettent déjà à niveau les voitures car la il semble que ce soit un peu le bazar .........Alarme, caméras, etc Pour moi sortie d' usine le 2 janvier , déja 6 M à J logiciel et un rappel bloquant......depuis jeudi où je devais la réceptionner, plus de nouvelles.........J' ai comme l' impression que ça va mal finir..........Une lettre en AR et terminé pour DS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon et bien, comme vous une application qui ne sert à rien dans l' état actuelle et confirmation de DS que cette application va évoluée mais quand?

 

C' est surprenant car chez Renault ou VW Audi que je connais , tout fonctionne parfaitement, par exemple préparation de parcours sur PC , export vers le véhicule .

Géolocalisation précise et surtout infos en temps réel . Divers commandes , notamment la fermeture des vitres et TO, etc.

Bon, la DS est en retard.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui l' application permets de piloter la charge et le préconditionnement, j' ai fait l' essai ce soir.

Attention, il faut avoir fait la commande à o€ auprés de DS et la procédure d' association dans le vehicule.

Je ne servirait pas de ce pilotage de charge ni du préconditionnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

Extrait du mail reçu ce jour concernant l’application MyDs

 

«Le suivi du kilométrage et des trajets de votre Nouvelle DS4 seront disponibles lors de la nouvelle version de l'application en 1.34.

 

Celle-ci devrait être disponible d'ici au printemps prochain.

 

Je vous invite à vérifier régulièrement sur le store d'applications de votre smartphone dès que la mise à jour sera disponible».

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ceux qui ont chargés l' application MyDS, avez vous la géolocalisation du vehicule?

Hier, j' ai fait 440 km et quand j' interroge , la voiture est bien en liaison car j' ai son état à l' heure où j' ai coupé le contact.

Par contre il n' y a pas de géolocalisation , elle est toujours dans mon garage et encore je pense que c' est parce que j' ai fait " placez sur ma position"

Je suis personnellement localisé sur la carte au bon endroit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci , mais comment fais tu pour la mise à jour de MyDS?

 

Si non, chez DS ils sont sportifs.........J' ai appuyé sur le bouton "Allez à votre véhicule" . Le véhicule est positionné à 420km de moi , alors qu'il est dans le garage............

Et bien pour DS il faut 3 jours et 17 h à pieds, (118 km par jour et sans aucun repos)......... 1 jour et 3h en vélo . La il faut avoir fait le tour de France pour tenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.