Bonjour à tous,
Voici qques photos de notre Ds4 livrée hier soir avec plus d’un mois d’avance . Je ferai d’autres photos de l’intérieur un peu plus tard. Perso, je la trouve superbe.
Nous avons été très bien reçu par la concession de chelles, cadeaux, champagne , gâteaux, explications top….etc…. Mme a même eu un parapluie Ds suite à une plaisanterie avec le commercial.
L’ordinateur de bord est une vrai usine à gaz. Il,faut se poser et bien lire le manuel que j’ai chargé depuis le forum (merci à vous)
Véhicule très agréable à conduire, bien fini. Mais bon, je n’ai fait que 20 kms…. A voir pour la suite.
Ce que je trouve mesquin :
- Le toit ouvrant qui ne s’ouvre qu’à moitié, son pavillon qui est manuel.
- l’attelage qui est indiqué basculant et qui est en fait rdso ( dixit nico91 qui a eu la primeur des photos-merci à lui d’ailleurs pour les retours)
- le hayon motorisé mais pas avec le pied alors que le manuel l’indique comme tel.
Par ailleurs, lors de notre retour à la maison, plantage de l’ordinateur et la Clim s’est mise à faire du froid côté chauffeur et chaud côté passager. Impossible ensuite d’appairer mon téléphone. A priori, les mises à jour se faisants directement de la voiture avec le téléphone de Mme, l’ordi à saturer.
Bref, passage à la concession ce matin qui a pris le temps de regarder avec moi tous les paramètres.
Pour votre info, à chaque fois qu’un conducteur s’ajoute en config, celle ci est par défaut en anglais.
La clef de démarrage peut être assigner à un conducteur avec son téléphone et la config qu’il a choisi. Cela tombe bien, Mme a sa clef et idem pour moi et chacun sa config.
Voilà les amis, un petit retour en attendant plus de découverte au fil des kms.
Un bon après midi à tous
![]()