Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Les trucs qui énervent


dom xj 6

Messages recommandés

ce matin la fenêtre AV-G ne veut plus se fermer. quand elle arrive à 5 cm du sommet, elle redescend.

j'ai nettoyé la glissière, pas mieux. Je l'ai aidée à deux mains... quand j’arrête mon effort, elle redescend.

pire. elle ne s'ouvre plus entièrement, elle s’arrête à 5 cm du bas. J'ai coupé le contact et je l'ai forcée à monter jusqu'à ce que tout se coupe,il reste 2cms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

suite et fin, hier après-midi, j'ai tenté en vain de ré-initialiser la vitre. Ce matin, elle fonctionne, sauf qu'en arrivant en haut elle fait un bruit aigu. Après plusieurs essais, un truc apparait entre la vitre et l’intérieur de la portière. J'insiste sur plusieurs remontées et j'arrive à attraper le truc en passant ma carte bancaire entre la vitre et ce machin. Je sors une bande de mousse autocollante (3cm X 15 cm) et depuis, ça ferme silencieusement. Je passe au garage où ils reconnaissent la mousse d'isolation phonique et me conseillent de laisser tomber, la garantie ne joue plus et le démontage des contre portes pas facile. tout est bien qui finit plus ou moins bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous , dans les trucks qui énervent , c'est l'incompréhension du gps quand on lui demande de guider vers une adresse , je peux changer de termes comme allé à : ou guider vers , que dalle c'est vraiment pénible , obliger de se servir de waze ou maps via le téléphone , avez vous le même problème ? Autre soucis qui revient assez souvent , c'est : le témoin charge batterie accompagné du message problème de batterie alors que celle ci à été changé pour pallier au fonctionnement aléatoire du S et S , malgré l'allumage des messages la tension de charge est correcte , il me suffit d'arrêter le moteur quelques secondes puis de redémarrer , alors les messages s'affichent à nouveau et s'éteignent après avoir roulé quelques mètres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne sur mon C5AC, j'utilise la tablette tactile pour taper le lieu ou je vais... Les commandes vocales sont trop aléatoires surtout dans le cas ou plusieurs villes s'appellent pareil !

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien pour moi, faut juste eviter de parler:

Comme un zonard

Avec 2gr dans chaque bras

Avec un chewing gum ou une patate chaude

Avec une creve carabinée.

Avec une cagoule ou un masque a gaz.

Avec le casque de dark vador.

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce matin, écran bleu dans la c5 affiche "reload system forced" , puis : sur l'écran normal :" problème pré-tension ceinture". la clé à mollette s'affiche, mais comme tout fonctionne, je vaque à mes occupations.

De retour chez moi j'ai un mail :" CITROËN TELEMAINTENANCE :

NOUVELLE ALERTE DE VOTRE VÉHICULE C5 Aircross." pour prendre rendez-vous au garage.

à 11h30 je reprends ma voiture, tout est ok, plus de clé à molette, la radio et l'écran central fonctionne normalement... Quoi y'a????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:Bonjour, il y a quelques jours, en soirée je rentre ma voiture dans le garage, je coupe le contact et peu après sur l'écran central il s'affiche: "vous voulez jouer aux morpions rester dans la voiture" et après l'écran s'éteint, je me demande comment cela est possible, je n'avais même pas mon smarphone avec moi et je ne joue à aucun jeu dans le véhicule:Dingue:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va bien, j'ai récupéré la C5ac, c’était un bug facilement repéré et réparable ( le siège passager se croyait occupé et sans ceinture ). rien à payer, même pas la voiture de courtoisie et en plus l'équipage était sympa et souriant (vacances?)

maintenant, elle prévient qu'il y a un trottoir et s’arrête avant la haie. tout est bien qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il n'y avait rien sur le siége... j'ai eu un truc genre "écran bleu de windows95". tous les trucs de sécurité étaient arrêtés, le chef d'atelier m'a dit que ce n'était qu'un bug, il a juste réinstallé le "operating system" , mais je ne sais pas à quel niveau, programme valise ou mise à jour de la tablette centrale ?

Il était tard et j'étais si content de récupérer la voiture que j'ai simplement dit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière j'ai eu au moment de démarrer un écran bleu "fonctionnalités réduites" puis tout est rentré dans l'ordre tout seul. Jamais vu ça en 3 ans 1/2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.