Aller au contenu

Présentation MICH 34


MICH 34

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J' habite dans l'herault où je suis retraité.

 

Mon passé automobile n' étant pas vraiment réalisé avec des chevrons, je suis pourtant en attente d' une DS4 Hybride début janvier 2022 , véhicule prévu à l' origine en date de livraison maxi pour le 20 décembre.

Mes véhicules précédents étaient tous issus pratiquement du groupe VW, 8 Audi neuves . 2 A80, 2 A3, 2 A4, 2 Q5 (dont un , que j' ai actuellement en TDI quattro 204 cv) . Un Tiguan2 , sans compter trois Renault R 5 , R12 en occasion et R21 neuve , une Simca 1100 TI .....Ca c' était il y a quelques années......

 

En parallèle Madame a eu 2 Pandas, 2 Corsas, une Polo et actuellement une ZOE 50 R110.

Etant retraité, et de ce fait nous n' avons plus trop l' utilité de deux véhicules, je vais donc remplacer le Q5 et la ZOE que nous avons actuellement par une hybride rechargeable. DS 4.

 

Cette DS4 est commandée depuis début septembre.

Ses caractéristiques et options sont:

E Tense 225 Performance Line + Or cuivré

Intèrieur Alcantara noir

Freinage d' urgence automatique avec Pack sécurité étendu

DS Drive assist

Pack détection Traffic AR

Chargeur sans fil

Vitres AV et AR feuilletées

Pack easy access

Pack Siège conducteur électrique avec mémoires.

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

De deux voitures , Q5 et ZOE nous passons à une DS Hybride donc deux conducteurs, c' est pour cela que j' ai pris le siége conducteur à mémoire.

En théorie elle doit arrivée en CC le 2 janvier mais bon elle était prévue début décembre avec une date maxi de livraison le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non, aux derniéres nouvelles, elle serait en CC le 2 janvier donc la préparation et peut être dèja des mises à niveau logiciel mais ça le Commercial n' avait pas d' infos.

 

Vu la confiance que j'ai en eux, j'attends la confirmation de livraison c' est devenu une habitude.......

Il y a trois ans j' ai attendu un Q3 TFSI pendant 8 mois , au moment de la mise en vigueur de la norme wlpt, Audi avait des problème avec ce 1,4 TFSI ou TSI chez VW.

Finalement ils m' ont trouvé un Q5 TDI 204 cv Quattro sur un parc d' une CC à une centaine de km ( Carcasonne) , l' argument vendeur a était de me faire une remise de 25 % il faut dire que j' avais une offre BMW sur un X3 en mains........

La, j' ai attendu une A3 Sportback Hybride pendant 6 mois et rien à l' horizon .... Donc lettre AR pour annuler la commande.

Pour la DS elle a était commandée dans la foulée vers le 15 septembre donc il y a trois mois et demi.

Le Commercial m' a affirmé que DS était prioritaire pour la dotation des cartes où ces fameux composants manquent.

Chez VW un tiguan en hybride rechargeable est à quatorze mois à la commande à conditionn en plus de ne pas avoir des options genre toit ouvrant, attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.