Aller au contenu

Filtre hydrolique lds


xantia hdi110 année 2000

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de monté un filtre Mapco hydraulique magnetfilter sur le tuyau de basse pression afin de filtrer les

particules magnetique,crée par la pompe de direction assisté ainsi que la pompe hydraulique éléctrique ?133_29990b_bmp.jpg

 

 

Merci pour vos réponses.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

je voulais savoir s'il est possible de monté un filtre Mapco hydraulique magnetfilter sur le tuyau de basse pression afin de filtrer les

particules magnetique,crée par la pompe de direction assisté

Possible, peut-être, voire sûrement, après il faut voir la réelle nécessité de la chose.

ainsi que la pompe hydraulique éléctrique

Là par contre, j'ai de gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr je n'ai jamais parlé d'un filtre à gasoil !

 

Merci de relire la question de départ, il s'agit d'un filtre spécifique !

 

C'est pas moi qui dit comment il faut faire c'est le fabriquant ,il indique de le placé sur le circuit BP de retour ,c'est écrit sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr je n'ai jamais parlé d'un filtre à gasoil !

je n'ai pas dis que tu montais un filtre à gazole.. je pensais que tu allais comprendre le parallèle... mais bon..

 

j'ai demandé si, SUR le circuit de GAZOLE, le filtre était sur le circuit de retour ?

 

avec la réponse, tu pourras tenter de réflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

si le filtre et monté sur le retour en basse pression ça ne devrait pas poser de soucis en théorie ?

J'ai bien compris le "système", malgré que je trouve toujours que cela ne sert à rien.

Après ce n'est pas votre question ;)

 

Dans votre premier message, vous écrivez:

la pompe de direction assisté ainsi que la pompe hydraulique éléctrique

Donc pour la direction, cela doit être possible, il faut voir comment se raccorde ce "filtre".

 

Vous entendez quoi par la pompe hydraulique électrique ?

 

Celle pour la direction ou celle pour la suspension ?

 

SI c'est la deuxième, il n'y a pas de retour basse pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où vous ne voyez que juste le blanc ou le noir, mais pas les différentes variations pour arriver de l'une à l'autre...

Effectivement, en Hydractive 3+ il y a un retour pour les régulateurs de raideur

Le reste, c'est alimentation, retour sur le même circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Dans la mesure où vous ne voyez que juste le blanc ou le noir, mais pas les différentes variations pour arriver de l'une à l'autre...

 

Pas étonnant que ça fritte dur avec ce genre de réflexion, il serait plus inintéressant de mettre à profit un "si grand savoir" que de s'en servir pour écraser les autres.

Pour le coup, la pensée binaire n'est pas là où tu la vois (une vague histoire d’œils, de paille et de poutre...)

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette réflexion" était en rapport à un autre post.

 

Je pense même que la personne concernée a dû comprendre, sinon elle me serait rentrée dedans…

 

PS: Je n’ai jamais écrit que j’étais un enfant de chœur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Tu mets le filtre a gazole sur le circuit retour ?

Cest avant la pompe hp, donc impossible sur ce vehicule.

 

 

 

Bonjour, pour votre information , chez bmw au cas ou si vous ne le savais pas il y-a 2 filtres sur la ligne de carburant, je vous laisse savoir sur quel motorisation il s'agit ! ;)

 

Donc installé un filtre de retour en parallèle sur le circuit hydraulique de retour n'est pas infaisable !

 

Mes je crois que la c'est peut être trop technique de rentré dans ce pb.:pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez bmw au cas ou si vous ne le savais pas il y-a 2 filtres sur la ligne de carburant, je vous laisse savoir sur quel motorisation il s'agit

chez audi aussi... vu qu'il y a 2 pompes à carburants (sur certaines motorisations).. mais aucun filtre sur le retour...

mais il ne me semble pas qu'on parait de rajouter une pompe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.