Aller au contenu

Ni clignotants ni warning


miamiflash

Messages recommandés


Merci pour les schémas, je vais regarder.

 

Pour tes fils, soit tu coupes, soit tu trouves un moyen fiable fe les fixer pour ne plus qu'il pendouille et touche n'importe quoi.

 

Il faut bien les protéger, là où ils sont, ils sont exposé à l'humidité et la boue qui va favoriser la pénétration de l'humidité.

 

Ce que je ferais :

 

Gaine thermo de 5 cm engagée pour moitié sur fil repliée et recouverte par un autre gaine thermo.

 

 

Tu as le détail de ce qui a été bidouillé ?

Quelles fonction, et où sont les dominos.

Modifié par TOTOPHE

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les schémas, ça va bien nous aider.

 

Pour tes deux AR, les masses sont bien indépendantes. Le PB se situe bien au niveau de l'alimentation. Le feux ARG semble avoir une alim commune avec l'éclairage de plaque d'immatriculation. Peux tu nous dire si elle s'allume ou non ?

Par ailleurs, chaque feu AR a une portion de faisceau commune avec la veilleuse AV du même côté, et ce à partir du fusible:

Le fusible F12 asservit veilleuse D et feu ARD, le fusible F13 asservit feux de plaque, témoin de rdv "feux", feu ARG et veilleuse G.

 

Donc question: tes veilleuses s'allument-elles à l'AV ?

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, on est certains que les ampoules ne sont pas claquées ?

 

Avec les bidouilles faites sur le faisceau, il y a quand même une forte probabilité que la cause des problèmes soient là.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai testé la centrale différemment (en la branchant sur une batterie et un cligno hors voiture), et en fait elle est morte. Le problème venait de la.. Du coup le test (que javais trouvé sur internet) de la brancher en série seule avec la batterie et voir si ça fait un petit clic : pas valable !

 

Bon jme mets sur la question des feux arrieres maintenant. Jai jamais eu de lumière de plaque depuis que j'ai racheté la voiture.

Et les veilleuses avant (les feux de position) ne s'allument pas

 

(OK pour les fils qui dépassent, je vais faire comme tu dis totophe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai testé la centrale différemment (en la branchant sur une batterie et un cligno hors voiture), et en fait elle est morte. Le problème venait de la

 

On y a pas pensé ???

 

Je vais me flageller, je reviens après.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait mes fusibles ont cramé ! Je viens de les changer et mes veilleuses fonctionnent denouveau. Certainement a cause de mes fils qui dépassent, dont je m'occupe sur le champ ! Bon, plusieurs erreurs de ma part, mais c'est comme ça qu'on apprend.

 

Merci beaucoup a tous pour les conseils et les recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on avance...

Reste à vérifier que tes réparations vont tenir. Je trouve curieux que tu ais testé tes fusibles et qu'ils soient bons pour finalement être HS.

2 options :

- Faux- contact qui crée une surcharge et fait péter tes fusibles,

- ... Ou tu nous dois une bière. :D:

 

Au moins tu auras appris des trucs sur ton électricité voiture !

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.