Aller au contenu

GPS qui beug


Fab

Messages recommandés

Bonjour,

avez vous des problème avec votre GPS E-c4 qui ne sait pas trop ou il est en rentrant l'adresse d'arrivé? petit exemple. Sur l'autoroute menant à une grande ville à 5 min du centre ville je tape l'adresse du lieu d'arrivé. le GPS me calcul le temps de trajet ( 15min) ok c'est a peu près correct mais sur la carte le pointillé bleu et largement sur une rue parallèle éloigné de l'autoroute. Du coup impossible de savoir la bonne rue a prendre puisqu'il ne comprend pas ou est la voiture. Le tomtom n'arrête pas de mouliner pour comprendre ou il est. Je précise en ville car la même chose est arrivé plusieurs fois en campagne également. Lieu ok, distance ok, heure d'arrivé Ok mais total décalage sur la route a prendre , je dois naviguer au pif sur des routes parallèle voir même dans des champs! Problème de synchro satellite? ca arrive régulièrement ...:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

GPS qui beug toujours après changement du boitier gps derrière la console central de l'écran. Il ne trouve pas le pb. Quelqu'un d'autre a tjs ce pb de gps qui n'est pas bien positionné?

:ll le gps de mon téléphone marche mieux que celui de ma voiture. ca craint quand tu vois le prix de la bagnole....!

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un TSB D5AW01AHQ0 pour C4 (C41) "MAUVAISE LOCALISATION DE LA NAVIGATION" liée à un "parasitage de l’antenne GPS".

 

Contrôle :

De la localisation GPS sur l’écran multifonction et de la connexion du câble antenne GPS sur la radionavigation NAC et sur l’antenne.

 

Mise à jour du système de radionavigation NAC (En fonction des résultats du contrôle).

Remplacement du système de radionavigation NAC (En fonction des résultats du contrôle).

 

Vois avec Citroën s'ils ont effectué cette vérification.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui en effet, je vois que tu as bien le même soucy. Je n'ai pas prévu de retourner au garage tout de suite, ils m'entendront bien plus tard chez Citroen:D.

Bref pas cool. bientôt 1 an que j'ai ma voiture et tjs pas résolu cette affaire..... Vu le prix de la voiture, Un GPS à réparer devrait être dans leur corde.....ou pas.....:ange:

Tiens nous au courant si le garage arrive à résoudre cela. Je suis preneur...merci JL06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je vois que tu as bien le même soucy. Je n'ai pas prévu de retourner au garage tout de suite, ils m'entendront bien plus tard chez Citroen.

Bref pas cool. bientôt 1 an que j'ai ma voiture et tjs pas résolu cette affaire..... Vu le prix de la voiture, Un GPS à réparer devrait être dans leur corde.....ou pas.....

Tiens nous au courant si le garage arrive à résoudre cela. Je suis preneur...merci JL06.

 

Réfléchis bien avant de leur amener , tu peut être sur que tu ne vois plus ta voiture pendant un bon mois , au lieu d'aller directement au problème en changeant totalement le NAC , ils avancent à tâton en changeant organe par organe alors que le problème est connu autant chez Peugeot que Citroën !!

 

Pour mon cas , soit disant la pénurie de composants électroniques , ils ne reçoivent mon faisceau que le 20 Avril , et si ce n'est pas encore ça , alors là ils changent le gps complet , autrement dit, plus d' 1 mois d'attente ! c'est un scandale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.