FlowerF Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour, J'ai renouvelé les services connectés en avril 2021 pour trois ans en payant le prix fort. Depuis deux semaines, ces services sont indisponibles. J'au ouvert un ticket à l'assistance CItroën qui m'a envoyé un mail en me demandant de réinitialiser mes profils, ce que j'ai fait. Toutefois, à part perdre mes réglages et mes destinations sur le gps, cela n'a servit à rien. Je précise que je suis en Suisse et que j'ai une connexion internet intégrée à la voiture (je n'utilise pas mon smartphone). Ma voiture est une C4 Picasso de 2018. Quelqu'un d'entre vous à déjà eu une panne de services connectés sur une longue durée ? Si oui, comment avez-vous résolut le problème ? Un grand merci d'avance Fabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kalamar Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour, Ca m'est déjà arrivé sur mon C4 Picasso de 2017 mais les services sont revenus au bout de quelques jours sans rien faire. Je soupçonne dans ton cas un problème opérateur, il il faudrait s'assurer que le modem intégré dans le voiture fonctionne bien, je pense qu'il faut relancer le support Citroën, ils ont une procédure pour tester. Si le bouton "assistance" ne fonctionne plus non plus ça pourrait confirmer un souci avec le modem intégré ou sa carte Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.