Aller au contenu

Services connectés indisponibles depuis deux semaines Suisse


FlowerF

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai renouvelé les services connectés en avril 2021 pour trois ans en payant le prix fort. Depuis deux semaines, ces services sont indisponibles.

 

J'au ouvert un ticket à l'assistance CItroën qui m'a envoyé un mail en me demandant de réinitialiser mes profils, ce que j'ai fait. Toutefois, à part perdre mes réglages et mes destinations sur le gps, cela n'a servit à rien.

 

Je précise que je suis en Suisse et que j'ai une connexion internet intégrée à la voiture (je n'utilise pas mon smartphone). Ma voiture est une C4 Picasso de 2018.

 

Quelqu'un d'entre vous à déjà eu une panne de services connectés sur une longue durée ? Si oui, comment avez-vous résolut le problème ?

 

Un grand merci d'avance

 

Fabio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Ca m'est déjà arrivé sur mon C4 Picasso de 2017 mais les services sont revenus au bout de quelques jours sans rien faire.

 

Je soupçonne dans ton cas un problème opérateur, il il faudrait s'assurer que le modem intégré dans le voiture fonctionne bien, je pense qu'il faut relancer le support Citroën, ils ont une procédure pour tester.

 

Si le bouton "assistance" ne fonctionne plus non plus ça pourrait confirmer un souci avec le modem intégré ou sa carte Sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.