Aller au contenu

C5X sur les routes


pasthe

Messages recommandés

Hello

 

Ce jour vers 16h, a Puy-Guillaume ds le 63, une C5X blanche circulait ds le sens Thiers - Vichy. Face avant de C4-II mais plus large, d'ou l'oeil attire ...

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mon post à ce sujet et encore passé à la trappe, nous en avons vu 2 lundi

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en général çà ne déchaine pas les foules :ll

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le jeu des 7 erreurs

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/20211110_190716_resized-1636571726.jpg

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas celle que j'ai croisé ce matin (elle était grise) plus ça va moins je l'aime comme la C4, pourvu qu'elle ne se vende pas :ll

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai toujours trouvé le 3/4 arrière de la C4 (et C5x) sympa, mais, si je commence à m'habituer à l'avant de la C4, pour la C5x, les phares ''degoulinants'' très bas, j'ai vraiment du mal.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gouts et les couleurs, mais là les dernières création Citron ou Peugeot, beurk, j'espère que les marques Italiennes seront à la hauteur de la réputation du Design du pays

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu des 7 erreurs

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/20211110_190716_resized-1636571726.jpg

 

Y aurait t'il une version surbaissée ? si oui c'est déjà un peu mieux question style

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense le contraire le blanc ayant tendance à grossir le véhicule je trouve qu'une voiture massive comme la C4lll ou la C5X sont mieux dans une teinte foncée

 

un C5 Aircross par exemple parait énorme en blanc et si le blanc parait revenir à la mode en nacré il ne faut pas oublier que c'est la teinte de la majorité des utilitaires ce qui n'est pas particulièrement élégant

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura des versions surbaissée.

 

Pour le blanc, je suis du même avis que Xsara62210, mais il faut impérativement le toit noir pour justement éviter le côté utilitaire. Et la C5X a été dessiné pour. Comme le C5 Aircross d'ailleurs.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je l'ai eu en Image la chinoise

 

IMG_9589.jpg

IMG_9590.JPG

IMG_9591.jpg

IMG_9592.jpg

5 minutes avant une Bleue est passé, sympa

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vraie CITROËN

 

Oui comme la GS à l'époque avec des moteurs pas fiables du tout :Dingue:

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Oui mais c'est une C4 III regonfler pareil mais en plus gros, pour les vente faut voir vue le gout actuelle des clients. Pou la GS je sais que des gens sont tombés sur des mauvais numéros pour ma par j'ai eu deux GS une 1015 club et une 1220 pallas toit vinyl rien a dire elle tournait très bien.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut !

J'en ai croisé une sur Paris, mais elle est magnifique cette C5 en gris amazonite !!! C'est comme la C4, en photo ça rend moins bien qu'en vrai. Pour moi c'est la plus belle des Citroën. Même mon pote préfère la C5 à son Audi A6 allroad de 2015!! Vivement que je l'essaye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme la GS à l'époque avec des moteurs pas fiables du tout :Dingue:

 

mon père en avait une, que j'ai moi même récupéré et à part l'embrayage remplacé ainsi que le démarreur pour usure normale, RAS

le problème qui arrivait souvent c'était à cause d'un moteur refroidi par air qui était long à monter en température et certains poussaient un peu trop à froid.

 

quand à la C5 il me tarde de la voir, elle va pas tarder à arriver en concession

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir,

 

 

Oui mais c'est une C4 III regonfler pareil mais en plus gros, pour les vente faut voir vue le gout actuelle des clients. Pou la GS je sais que des gens sont tombés sur des mauvais numéros pour ma par j'ai eu deux GS une 1015 club et une 1220 pallas toit vinyl rien a dire elle tournait très bien.

 

Ouais je confirme pour la GS 1220 break clib de mon pere sortie en 1974 : nickel.

Idem pour ma GSA 1300 x3 de 1983 : nickel.

Aucun pb avec ces 2 moteurs.

Autant c'etait de vrais Citroen autant maintenant on se demande ce qui fait la difference avec le reste hormis l'enveloppe externe mais dont les lignes tortueuses font penser a du Toyota.

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.