Bonjour à Tous,
J'ai appris que certaines C1 étaient équipées d'une chaîne et non d'une courroie de distribution. Avez-vous un moyen de savoir si le véhicule est équipé d'une chaîne sans démonter?
merci
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour à Tous,
J'ai appris que certaines C1 étaient équipées d'une chaîne et non d'une courroie de distribution. Avez-vous un moyen de savoir si le véhicule est équipé d'une chaîne sans démonter?
merci
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Bonsoir, tu te penche sur côté gauche moteur, i tu vois code moteur inscrit KR…. Alors c’est à chaîne , moteur Toyota , les moteurs à courroie c’est PSA ( EB)
- - - Mise à jour - - -
![]()
merci à vous deux pour les infos. désolé pour le retard, je n'ai pas encore trouvé comment recevoir les réponses directement sur ma boite mail
c'est quoi SB aramaz?
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
- Peugeot 3008 1.5 Blue HDI 130 S&S EAT8 Active Business - 2020
- Citroën C1 II 1.0 VTi 68 ETG Feel 5 Portes - 2018
- Renault AVANTIME 3.0 BVA Privilège - 2002
Ok merci pour l'info, c'était plus dans l'optique d'accéder aux références des piècesBonsoir,
Envoyé par Bond174
Faut il comprendre qu'en adhérant à l'association et à son forum (15€/an) on obtient le sésame pour accéder au service box Citroën ?
Non, c'est terminé cette faveur
Mais vous pouvez toujours déposer votre VIN, une personne pourra peut-être vous faire parvenir l'info.![]()
- Peugeot 3008 1.5 Blue HDI 130 S&S EAT8 Active Business - 2020
- Citroën C1 II 1.0 VTi 68 ETG Feel 5 Portes - 2018
- Renault AVANTIME 3.0 BVA Privilège - 2002
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés