Bonjour a tous,
Bon ben j'arrive ici pour la simple et bonne raison qu'en effectuant des recherches je suis tombé ici.
Donc DS7 ETense de fonction livré jeudi dernier, tentative de vol la nuit du samedi au dimanche dans la 91. J'ai meme pas dépassé les 100km au compteur. Mode opératoire : ils ont voilés la porte passager (je n'ai pas le main libre) et ont tenté de la demarrer en vain. L'échec est dû a une mise a jour récente de la partie clownage de clé ou a un manque de compétence des mecs? Aucune idée. En tout cas rapide le reperage. Je m'équipe.... Demain RDV au commissariat pour signé la plainte on verra ce qu'il me raconte. En lisant les pages ici, je constate que le 91 est concerné depuis plus d'un an. Ils arrivent pas à les trouver? Si au bout de plus d'un an ils sont encore actif, que fais la police? Pourquoi le 91? Parce que ya du laxisme policier sur ceq sujets? A Versailles il y en a une pelleté mais j'ai vu nul part des vols indiqué dans cette ville... Aussi dommage que DS ne crée pas une remonté d'information client pour étudier les cas et s'améliorer. Je me demande si je vaiq pas démonter le cash pour clowner les clé sur le coté et couper les fil. J'aurais qu'à pas perdre mes clé et c'est tout. C'est simple non? A priori il programme des clés vierges alors si le lecteur a gauche du volant est non fonctionnel cest reglé...
Après avoir lu beaucoup je constate que la meilleure protection c'est la bonne vieille barre de volant antivol. J'ai pris la Stoplock la plus cher. Après depot de plainte, a priori recrudescence de vol sur la 91 et en IDF. La police a l'air d'être dessus sans m'en dire plus...