Bonjour,
Aujourd'hui une nouvelle application s'est installée sur ma tablette Connect Nav : Connected Navigation Status.
Je vois pas trop son utilité.!
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
Aujourd'hui une nouvelle application s'est installée sur ma tablette Connect Nav : Connected Navigation Status.
Je vois pas trop son utilité.!
C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Bonjour
Oui ça m'a demandé mon adresse mail et j'ai reçu la date d'échéance de mes services connectés
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Bonjour
j"ai reçu cette info et le mail. J'ai activé le système et j'ai maintenant 3 ans de plus a l'info trafic tomtom.
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés