Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fusible 10 a de protection direction saute


citron63

Messages recommandés


je ne branche que le connecteur gris tout seul sur le bsm et je suis en cours circuit sur le fusible F6 jai coupé le fil 20 du connecteur 28 gris pour !éliminer le fil qui cour dans le faisceau ce n est pas cela !! visiblement je suis en cours circuit sur la ligne 20 du connecteur gris bien que j ai coupé le fil a 3 ou 4 cm du connecteur Si je sonde le bsm tout debranché il n y a aucune relation autre que de F8 a la sortie 20 du connecteur gris! ce n est pas le bsm en cours circuit !!! quand je regarde le schema le fusible F8 est seul ! cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis cablé voie 4 connecteur 26 voies

Vous me l'auriez dit lorsque je vous avais posé la question un peu plus haut, cela aurait évité de changer le BSM et un gain de temps :q:

Essayer donc de débrancher le connecteur info charge batterie sur l'alternateur pour voir

Après on avise, j'ai une petite idée et je vous enverrais où il faut regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! excitation débranchée idem !! visiblement la sortie 4 est en cours circuit !! mais qu alimente t elle? on as les schémas électrique ce jour avec service box ! plus detaillé je vois aussi que le fusible F6 peut alimenter une boite autoet son dispositif et le capteur vitesse que je n ai pas ! encore merci de votre aide merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, vous n'avez pas de capteur vitesse, mais c'est quand même câblé

C'est pour cela que je vous avais posé la question...

Contrôler le connecteur IC02

PS: Puisque vous avez accès aux schémas aujourd'hui, regarder celui d'injection, vous comprendrez mieux

IC02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de rester calme :aulit:

ni connecteur en attente !

Après, c’était déjà difficile en téléassistance avec les agents, alors sur un forum…

Le plus simple, mais pas trop "catholique", vous coupez la voie 4 du connecteur 26 VG

Déjà pour tester, ensuite, si c'est bien lui, celui-ci ne sert pas sur votre véhicule.

Modifié par Dav26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait, il est bien schématisé, mais au niveau injection

Mais lorsque je vous ai poser cette question:

Perso, et ceci juste à titre informatif, dans la mesure ou le F6 envoie sur la voie 4 et 20 du 28V Gris, je vérifierai quand même qu'il n'y ai pas de fil sur la sortie 4.

Vous m'aviez répondu ceci:

non j ai pas de capteur vitesse sur la boite ni connecteur en attente !

Je n'ai pas cherché plus loin...

Cela fait quand même beaucoup de pièces changées inutilement :pp:

Bref, le problème est réglé et c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.