Aller au contenu

206+ 1.4 HDI 2011 référence bsm ?


snakemgsbest

Messages recommandés

Bonjour à vous et merci de prendre le temps de répondre à ma question,

 

Suite à un lavage au karcher de mon véhicule, j'ai une floppée de message d'erreur sur mon tableau de bord notamment l'aribag l'abs le voyant moteur et le stop qui clignote

 

Je soupconne le bsm d'avoir prit la flotte car le cache était excentré ce qui fait qu'il était atteignable par l'eau lors du lavage....

 

Cependant le modèle de mon BSM est le 9657608780 delphi B3 mais il est d'année 2011. J'ai regardé sur le net et j'ai vu qu'il y 'en avait pas mal en vente mais ils sont tous d'années avant 2010 et je me demandais si cela était compatible, car je sais que la référence ci-dessus de mon BSM n'est pas complète, à moins que je me trompe ? J'ai essayé un BSM delphi b3 avec une référence totalement différente et rien à changer.

 

Le véhicule roule normal, tout fonctionne vitre essuie glace verouillage des portes chauffages clilm....

 

Auriez vous une pîste à me donner pour la référence du BSM? Et même de la panne car la je suis complètement perdu. Je peux aussi vous partager les messages d'erreurs que m'ont donné une valise professionnelle.

 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut ,

 

P0215 permanent c'est le BSM ça c'est sûr du moins pour ce code .

On a pas les réf peugeot ici , tu peux aller chez peugeot tu seras sur du modèle qu'il te faut .

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! 

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas gênant il faut minimum un B3 mais le B5 est compatible ,pas de soucis du moment que c'est la réf citroen :6500Y1

 

le B5 a quelques options en plus mais qui ne servirons à rien pour ton modèle ,je ne connais le détails des options.

 

ou même du B4

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! 

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite vu que j'ai affaire à des connaisseurs, dans mon livret, j'ai constaté des maxi fusibles qui alimentent le bsi ainsi que le calculateur abs, quelles sont ils ? c'est bien ça ?

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/maxifuz-1633691506.jpg

 

 

Peuvent ils être responsables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous suite aux changements du bsm, toujours ces mêmes problèmes, en revanche j'ai un peu plus de détails concernant un relai du bloc ABS j'ai cette erreur "relai d'ouverture des electrovannes defaillants"

 

 

 

Une piste ? CAR impossible de localiser ce relai

 

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai malheureusement pas de code inscrit, cela voudrait donc dire que le calculateur abs est foutu?

possible ou de l'oxydation sur les connections du calcul ABS ou encore des fils/faisceau abîmés ???

 

 

"ou il est possible de changer les relais à l'interieur ""

Autrement des sociétés réparent toutes sortes de calculateur ,à voir

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! 

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous!

 

Finalement tout est lié au calculateur abs qui vient d'être changé, résultat, plus un seul message d'erreur, y'a eu une dizaine de minutes de "bug" au niveau des KM/H mais tout est rentré dans l'ordre, il y avait une fissure au niveau de mon calculo abs, qui a probablement morflé suite au karcher, problème résolu, le BSM était hors de cause ainsi que tous les fusibles.

Merci d'avoir prit le temps pour m'éclairer, n'hésitez pas me contacter si vous tomber sur ce sujet des mois après, si je peux vous donner des pistes cela serait avec plaisir, bonne soirée à tous et encore merci pour vos différentes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.