Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

déversement de peinture


Hasan

Messages recommandés

Salut Hasan,

Je viens d'avoir la réponse de l'usine, le pavillon est bien peint de la même couleur que le reste de la caisse noir perla nera (d'ailleurs le Peugeot 50008 fabriqué à la même couleur noir), en cas d'une couleur biton le pavillon est peint en premier ensuite le reste de la caisse, pour le problème de peinture sur les C5 AC en Turquie il faut aller en succursale , c'est à eux de résoudre ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Hasan,

Je viens d'avoir la réponse de l'usine, le pavillon est bien peint de la même couleur que le reste de la caisse noir perla nera (d'ailleurs le Peugeot 50008 fabriqué à la même couleur noir), en cas d'une couleur biton le pavillon est peint en premier ensuite le reste de la caisse, pour le problème de peinture sur les C5 AC en Turquie il faut aller en succursale , c'est à eux de résoudre ce problème

 

Je suis allé au service. Il a dit qu'il y avait une erreur de fabrication. mais le quartier général n'a examiné que les images et ne les a pas acceptées, affirmant que cela était dû à des facteurs externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Si je comprends bien, la peinture noire utilisée sur le toit est également la même que la peinture noire utilisée sur la carrosserie dans les véhicules avec des couleurs de toit différentes.

Oui la peinture est la même pour toute la carrosserie, sinon pour le problème de pavillon comme je l'ai dis cela est peut être dû a des facteurs externes fiente d'oiseaux, projection d'un produit agressif ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Un dossier de prise en charge sera fait lors de l'entretien annuel de mon véhicule le 13 juin, c'est en plein milieu du pavillon, il faut monter sur un escabeau pour voir le défaut. d'après mon concessionnaire la garantie va prendre le defaut à leur charge, à suivre,

 

- - - Mise à jour - - -

 

Mais je reste convaincu que les fiantes d'oiseaux attaque nos peinture, il faut etre très vigilant , le pire c'est soleil et fiantes séchée, après réparation je pense faire un traitement céramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, retour concession et voici le verdict, pas la peine de faire une demande de prise en charge à citroen , car elle sera refusée. l' usure est due à des cailloux et des fiantes d'oiseaux ;

je leurs dit et les éclats de peinture sous les barres de toit, c'est du à des griffes de chat peu etre. Et bien là il me dit non ce n'est pas normal, je vais faire une demande de prise en charge, à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.