Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Cache-moyeu C15 ou Berlingo


dedeuche

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un cache-moyeu noir monté sur C15, et sur Berlingo 1, peut être aussi sur Saxo bas de gamme mais je n'en suis pas sur.

Voir photo.

Si vous avez ça en stock, dites moi quel est votre prix, je rajoute évidemment les frais de port.

Merci à tous !

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_2025-1632995934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut aramaz,

Merci pour ton lien vers Google, mais tu penses bien que j'ai commencé par là. Les liens vers Amazon donnent tous des résultats "indisponible" sauf un ou deux qui proviennent d'Angleterre, la pièce a 30 € plus autant de frais de port, tva, droit de douane et j'en passe. 60 € le bout de plastique, je pense pouvoir en trouver un d'occasion en France pour moins cher que ça.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.