Aller au contenu

ma C5 ne leve plus de l'avant


julien3404

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir jai une c5 phase 1 de 2003 1l8 essence

J'ai un problème avec la voiture elle ne veut plus se lever de l'avant mais elle fonctionne très bien à l'arrière quand je suis arrivé chez moi la voiture essayer de se stabiliser sa garde normal toutes les 10 secondes la voiture se lever et puis redescends uniquement à l'avant puis je l'ai mis en position basse l'arrière se lève mais plus l'avant je ne sais pas quoi faire je ne peux pas rouler dans cette position là l'arrière lever mais pas l'avant

Merci d'avance des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à tous et merci pour toutes les réponses pour le niveau de liquide il est bon

 

- - - Mise à jour - - -

 

Pour les vérins qui soit mort je doute je ne pense pas que ça tombe en panne les deux en même temps et j'ai remarqué quand je toucher le capteur de hauteur le véhicule commençait à monter puis comme si il n'y avait pas assez de pression pour la mettre à niveau et quand jamais en position haute il y a que l'arrière qui monte et qui respecte les valeurs j'ai envie de vous dire position basse en bas moyenne au milieu et la haute tout en haut l'arrière fonctionne convenablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,voiture en position basse ,a tu regardé ton niveau ? y a t'il eu intervention ? a tu essayé la procédure a près une purge ? car il faut mettre une pression de 0,5 barre pour chassé l'air ,cela ce fait bien avec un appareil a purge de frein .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
big-3778022289.jpg salut + ça https://www.norauto.fr/p/purgeur-de-liquide-de-frein-et-d-embrayage-eezibleed-laser-g4062f-455336.html tu te sert de le embout qui se visse avec le flexible que l'ont mers sur la roue qui doit avoir 0.5 barre ,puis tu m'est en route tu fait d+g 10 fois (direction ) et monter et descendre ,puis position basse ,tu debranche le flexible ,et apres avoir arreté ton moteur tu attend 5mn et tu débranche ta batterie ,puis tu rebranche et attend 5mn avant de mettre en route Modifié par athos 56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour excusez-moi de ma réponse tardive mais je suis parti à l'étranger pour raison professionnelle donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma voiture je suis revenu en France et quand j'ai mis ma voiture en route elle se mit à se lever à l'avant et à l'arrière et un quart d'heure plus tard elle a recommencé à redescendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
Oui sans condo cela doit marcher moins bien. J'ai déjà lu de la prose sur le sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai changé la pompe hydraulique de la c5 ca na rien changé bref c neuf de ce côté la

Ma C5 a que 4 sphères j'ai un espèce de thé sur le longeron avant droit qui s'appelle répartiteur de pression ou distributeur est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comme il a été dit dès le début,

vérin HS

Peut être pas les deux, mais si il y en a un qui a une fuite interne trop importante il n'y a plus assez de pression pour lever l'ensemble de l'avant du véhicule.

Pour confirmer il suffit de boucher le retour de fuite sur un vérin ou les deux ( en pinçant le tuyau) et l'avant va se lever.

Bien sûr il y a risque de fuite externe sur le vérin obturé mais tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de relire le sujet, effectivement cela ne servait pas à grand chose de changer le BHI. Modifié par Xjstephane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.