Aller au contenu

Changements dans L’Equipe Dirigeante


Nicolas

Messages recommandés

Communiqué de presse du 21 septembre 2021

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/logostellantis-1632251246.jpg

 

AMSTERDAM, 21 septembre 2021 - Stellantis annonce que Mike Manley quittera son rôle de Directeur des Amériques de Stellantis pour occuper les fonctions de Directeur général d’AutoNation, le plus grand distributeur automobile américain, basé en Floride, à compter du 1er novembre 2021. Mark Stewart (Chief Operating Officer, Amérique du Nord) and Antonio Filosa (Chief Operating Officer, Amérique Latine), membres du Comité Exécutif, reporteront dorénavant directement à Carlos Tavares, Directeur général de Stellantis.

 

Carlos Tavares indique à l’occasion de cette annonce:

 

« J’ai eu la chance de connaître Mike d’abord comme un concurrent, puis comme un partenaire et collègue dans la création de Stellantis, mais bien plus important, toujours comme un ami. Dès les premiers jours de nos discussions, nous avons partagé une vision, une conviction et un engagement vraiment communs et c'est sur ces bases solides, construites au cours des dernières années, que Stellantis a délivré ses premiers résultats impressionnants. Ainsi, même si je suis personnellement désolé de ne plus avoir Mike comme collègue, je suis également ravi de son nouveau rôle de PDG et heureux qu'il rejoigne le Conseil d'Administration de la Fondation Stellantis. »

 

Mike Manley commente:

 

« Après 20 années incroyables, stimulantes et agréables, et avec Stellantis démarrant si fort sous la direction de Carlos, le moment est venu pour moi d'ouvrir un nouveau chapitre. Travailler avec Carlos pour créer cette entreprise extraordinaire, avec le soutien constant de nos actionnaires, a été un immense privilège tant sur le plan professionnel que personnel. Je suis très fier de nos équipes Stellantis qui accomplissent un travail extraordinaire et je leur souhaite ainsi qu’à Carlos tout le succès possible dans la poursuite de leur aventure extraordinaire. Enfin, je suis très honoré d'avoir été invité à rejoindre le Conseil de la Fondation Stellantis. »

 

John Elkann ajoute:

 

« Je souhaite remercier Mike pour tout ce qu’il a réalisé à nos côtés depuis 20 ans. Son passage à la tête de Jeep a été décisif pour cette marque phare et ensuite, en tant que Directeur général de FCA, il a conduit l'entreprise à atteindre des résultats record pendant les moments les plus difficiles de son histoire. Travaillant en étroite collaboration avec Carlos, il a joué un rôle déterminant dans la création et le lancement réussi de Stellantis. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles fonctions. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.