Aller au contenu

Application mycitroen non fonctionnelle


Thenollo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une C5 AIRCROSS Hybrid depuis peu, mais je suis très déçu de l'appli mycitroen

par rapport à mypeugeot que j'avais avant (5008)

pas de mise à jour des trajets, du kilomètrage et de la position du véhicule en temps réel

ni sur mon smarphone ni sur mon PC.

le véhicule ne communique pas les données à part la charge qui semble fonctionner en temps réel (en actualisant bien sur)

je suis surtout en WiFi car je capte mal le réseau mobile

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Normalement, tu n'as pas besoin de la connexion wifi ou meme 4G mais le bluetooth du smartphone doit etre connecté a la voiture du début a la fin du trajet (pour etre sur).

 

Mycitroen a certes quelques bugs de temps en temps (suivant les mise a jour de l'application) mais pour ma part, aucun problème en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon 5008 avait le même système tomtom connecté application my peugeot avec trajets en temps réel kilométrage et position du véhicule

Je pouvais suivre la position du véhicule sur mon smartphone ou PC

Ce que ne fait pas my Citroën aucune position du véhicule pas de mise à jour du kilométrage et aucun trajets la voiture semble ne pas communiquer avec l'appli, il n'y a que la charge qui communique

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et position du véhicule

Je pouvais suivre la position du véhicule sur mon smartphone ou PC

Quel est l'intérêt de suivre en temps réel sur smartphone la position du véhicule dans lequel on est ?

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thenollo,

 

As-tu essayé les points suivants :

 

-Désactivation/Réactivation du Bluetooth sur ton smartphone application fermée

 

Si ça ne fonctionne toujours pas :

 

- Suppression des données puis désinstallation et réinstallation de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

 

je viens d'installer la nouvelle version 1.33.0.1 (correction des bugs de l'ancienne version) et bien un autre est arrivé avec celle ci, plus de remontée de trajet depuis ce matin.

 

Ci il existe une solution pour revenir à l'ancienne.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

La version 1.33.1 sur Android ne fonctionne pas sur mon Samsung Galaxy S10+.

Problème signalé au service "Relation clientèle" qui m'a répondu connaître le problème et préparer une mise à jour.

La mise à jour est arrivée ce matin, version 1.33.2, mais, ici, elle n'a rien résolu : le démarrage est lent, pour aboutir sur un écran noir, puis au message "My Citroën ne répond pas" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour,

 

Ca c'est la réponse bateau que l'on vous donne à chaque fois. Je l'ai entendue bien souvent. En fait au fil des mises à jour ca marche puis ca ne marche plus. Très instable cette application depuis le début, des développeurs "bricoleurs" comme j'ai dis au sav !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les "bricoleurs" se remettent au travail, voilà la dernière réponse à mes récriminations :

 

Je fais suite à votre dernier mail.

 

Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour (1.34) qui sera disponible début 2022, va apporter des importantes corrections sur les différentes anomalies rencontrées.

 

Nous sommes encore une fois navrés des dysfonctionnements rencontrés et de la gêne qu'ils occasionnent.

 

Cordialement,

 

Service Relation Clientèle Citroën.

Il va falloir être patient pour espérer, peut-être, un fonctionnement correct de cette application bricolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je propose comme solution celle que j ai trouvé et qui fonctionne.

 

Dans le téléphone, dissocier l appareil Bluetooth du véhicule.

Puis le ré appairer

- en cochant toutes les cases : appels, messages, contacts, données internet

- et enfin autoriser l appareil Citroën à accéder à ces données sur le téléphone .

 

Bon courage et n hésitez pas à insister si ça ne fonctionne pas du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Info sur My Citroën de la disponibilité de la mise à jour 22.0.0-r0 pour ma C4 Picasso II

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.