Étant à la recherche d'un tapis pour protéger le coffre de ma C5ACH j'ai parcouru tous les sites que j'ai pu trouver mais hélas sans succès en raison de la position spécifique du plancher sur notre modèle. Tous les sites vendent des modèles adaptés à la C5 Aircross normale avec soit la position haute, soit la position basse mais aucune ne correspond à la version hybride
J'ai donc décidé de contacter un site bien réputé et Français : https://www.tailleurauto.com/
Après échange avec eux, il s’avère que leur modèle actuel pour le C5ACH n'est pas aux bonnes dimensions car c'est celui ci-dessous :
Ils vont donc mettre à jour le modèle pour qu'il corresponde exactement à notre véhicule en le remplaçant par celui-ci :
Ils me tiendront au courant quand leur mise à jour du site sera faite et franchement vu les prix pratiqués, les choix possible de matière ou de personnalisation de la bordure je trouve que ça vaut le coup d'en parler surtout qu'elles sont toutes à moins de 50€, en textile ou caoutchouc
Je vous dirai donc quand le patron sera à jour![]()