Aller au contenu

Tapis de coffre


Invité invite2541974

Messages recommandés

Invité invite2541974

Étant à la recherche d'un tapis pour protéger le coffre de ma C5ACH j'ai parcouru tous les sites que j'ai pu trouver mais hélas sans succès en raison de la position spécifique du plancher sur notre modèle. Tous les sites vendent des modèles adaptés à la C5 Aircross normale avec soit la position haute, soit la position basse mais aucune ne correspond à la version hybride :mad:

 

J'ai donc décidé de contacter un site bien réputé et Français : https://www.tailleurauto.com/

 

Après échange avec eux, il s’avère que leur modèle actuel pour le C5ACH n'est pas aux bonnes dimensions car c'est celui ci-dessous :

 

Image-1.jpg

 

Ils vont donc mettre à jour le modèle pour qu'il corresponde exactement à notre véhicule en le remplaçant par celui-ci :

 

Image-2.jpg

 

Ils me tiendront au courant quand leur mise à jour du site sera faite et franchement vu les prix pratiqués, les choix possible de matière ou de personnalisation de la bordure je trouve que ça vaut le coup d'en parler surtout qu'elles sont toutes à moins de 50€, en textile ou caoutchouc :pouce:

 

Je vous dirai donc quand le patron sera à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonne initiative

Merci !

Jusqu'à présent j'utilise un vieux tapis de salon, qui correspond à peu près à la largeur et que je déroule plus ou moins selon que j'utilise le coffre seul ou avec sièges arrières rabattus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974

Leur site a été mis a jour avec le patron du modèle spécifique à la version hybride, j'ai passé ma commande jeudi dernier et je devrais le recevoir début de semaine prochaine au plus tard.

 

J'ai choisi un tapis de coffre en caoutchouc noir et avec les 10% de réduction sur leur site actuellement cela revient à 30€ livré (gratuit en point relai) ce qui est très abordable.

 

Je ferai en retour d'expérience une fois que je l'aurai reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974

Bonjour à tous,

 

J'ai bien reçu mon tapis de coffre en caoutchouc et pour ce modique prix de 30€ livré je pense que c'est imbattable au niveau qualité prix.

 

Tout d'abord j'ai été étonné par l'épaisseur et donc le poids du tapis qui est plus important que ce que j'imaginais, celui-ci se pose donc parfaitement à plat tout seul, sachant que des bandes velcro permettent de l'accrocher au plancher.

 

Comme précisé dans le document l'accompagnant (et sur le site), l'odeur du caoutchouc est forte au début, mais doit s'estomper au bout de quelques temps. Je l'ai donc laissé s'aérer dehors pour l'instant pour éviter de parfumer ma voiture.

 

Voici des photos pour voir le rendu une fois en place ;)

 

Je n'ai aucune action chez eux mais vu le prix et la fabrication française (cocorico) cela vaut vraiment le coup, et même pour les autres véhicules d'ailleurs :pouce:

 

IMG-0886.jpg

 

IMG-0887.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Merci pour ces infos.

 

J'ai commandé chez TailleurAuto ce tapis de coffre en caoutchouc pour ma C5 AC Hybride.

 

J'ai eu un souci de livraison avec Mondial Relay, mais TailleurAuto a réagi très vite et a réglé le problème.

Un bon point pour leur service client !

 

Sinon, j'ai laissé le tapis reposer dehors pendant une semaine à l'abri de la pluie et de la lumière, en le retournant de temps en temps, et je n'ai pas de problème d'odeur.

 

Voilà pour mon retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.