Aller au contenu

Mirrolink DS5


bricodim

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai actuellement un autoradio avec écran tactile dans ma ds5 2015 et impossible de me connecter a mirrorlink avec mon samsung S7 ou samsung S8 apres des essaie avec une multitude d'application miroir rien n'y fait.

 

idée 1 : Changer d'auto radio que me conseiller Vous ? pour garder les information d'origine et savoir y placer android auto ?

idée 2 : mise a jour ?

 

je vous montre en photo les info que j'ai pu tirer de l'autoradio

 

Merci pour Vôtre aide

 

20210829_152453.jpg20210829_152509.jpg20210830_130151.jpg20210904_124508.jpg20210904_124514.jpg20210904_124519.jpg20210904_124526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


malheureusement, le mirrorlink ne fonctionne qu'avec un nombre restreint (pour ne pas dire nul) de téléphone... le carplay fonctionne très bien... mais uniquement avec un iphone
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Samsung ne prend plus en charge Mirrorlink. Je pense qu'ils ont changé cela en 2020. Si mes recherches sont correctes, vous pouvez mettre votre système à jour pour prendre en charge Carplay. Ensuite, achetez un adaptateur MMB qui se connecte via Carplay et vous donne Android Auto. C'est ce que je ferai si je peux trouver un revendeur qui m'aide à mettre à jour pour supporter Carplay...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'ils ont changé cela en 2020. Si mes recherches sont correctes, vous pouvez mettre votre système à jour pour prendre en charge Carplay. Ensuite, achetez un adaptateur MMB qui se connecte via Carplay et vous donne Android Auto

Pas possible, CarPlay et Android Auto sont deux choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, mais il existe des boîtiers Android qui utilisent l'interface carplay pour se connecter à l'écran de la voiture. Donc, vous utilisez la fonction carplay, mais obtenez Android. Ce n'est pas une solution parfaite, mais cela semble bien fonctionner.

 

Je n'ai pas essayé moi-même, mais j'ai lu sur un autre forum que cette solution fonctionne avec l'unité SMEG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Lien vers le produit : https://fr.aliexpress.com/item/1005003010617329.html

 

Lien pour revoir :

 

Lien vers le forum et l'utilisateur qui a testé avec SMEG : https://www.208gti.fr/showthread.php?5943-SMEG-I-V2-NAC-Carplay-AI-BOX/page2

 

Sachez également que j'ai utilisé Google Translate pour trouver tout cela, il se peut donc qu'il y ait quelque chose que je comprends mal. Mais ces boîtes semblent bien fonctionner !

 

Si quelqu'un en trouve plus à ce sujet, merci d'ajouter !

Modifié par artois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
j'ai un boitier "carplay" sans fil qui fonctionne bien, mais avec IOS évidemment ...
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai maintenant essayé cette solution avec la box android qui se connecte via Carplay. Ce n'est pas une solution parfaite, et il y a des bizarreries étranges, mais cela fonctionne sur un DS5 2015.

 

Cette solution donne à l'écran tactile OEM une configuration Android complète et dispose d'une fonction pour donner une auto Android sans fil. (Avoir quelques bugs pour la stéréo SMEG qui le rend inutile pour moi)

 

Ma solution consiste à télécharger AA à partir de PlayStore (la boîte a cette fonction). Il est configuré pour démarrer automatiquement au démarrage. Dans l'ensemble, le démarrage et la connexion à Internet prennent près d'une minute.

 

Le temps de démarrage peut probablement être résolu avec une banque d'alimentation câblée entre la sortie 12v et la boîte. Lorsque la voiture est allumée - La banque d'alimentation est chargée, lorsque la voiture est éteinte - La boîte est maintenue en vie à partir de la banque d'alimentation. Cela, je vais enquêter plus loin. Est-ce que quelqu'un sait par exemple si la prise de courant 12v sur facelift ds5 2015 coupe l'électricité lorsque la voiture est éteinte ? (Je ne veux pas vider la batterie de la voiture...)

 

Si quelqu'un est intéressé par cette solution, je peux essayer d'enregistrer le démarrage et l'interface. Et s'il y a des questions, je ferai de mon mieux pour répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.