Aller au contenu

Démontage de la console centrale DS5


artois

Messages recommandés

Tout d'abord, désolé pour ce mauvais français. C'est de Google Traduction...

 

J'essaye de savoir comment retirer la console centrale de ma DS5 2015. (Vous voulez installer un MMI dans l'unité SMEG)

 

J'ai trouvé ce fil :

 

Il faut avant tout que tu possèdes les accessoires suivant (le site est sérieux et l'envoi en est rapide)

https://www.tme.eu/en/details/klucz-...eys/4carmedia/

https://www.tme.eu/en/details/klucz-...eys/4carmedia/ (pour déclipser l'horloge)

 

Pour le démontage voir dans : Forum Documentations/Documentations techniques, méthode de démontage/remontage/fonctionnement constructeur

Confort Et Vie À Bord:

Dépose Repose , Autoradio

Dépose Repose , Façade Multifonction

 

 

Je vais acheter les outils recommandés, mais je ne trouve pas "Documentations techniques, méthode de démontage"

Quelqu'un a-t-il des photos ou un guide sur la façon de démonter la console? Il semble y en avoir un, mais je ne le trouve pas. Encore une fois, désolé pour le mauvais français et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue sur ce forum.

 

Je vais acheter les outils recommandés, mais je ne trouve pas "Documentations techniques, méthode de démontage"

Quelqu'un a-t-il des photos ou un guide sur la façon de démonter la console? Il semble y en avoir un, mais je ne le trouve pas. Encore une fois, désolé pour le mauvais français et merci d'avance.

 

L’accès à la documentation constructeur et aux méthodes de démontage est réservé aux adhérents de l'Association Planète Chevrons qui publie ce forum.

 

https://www.planete-citroen.com/forum/pages.php?pageid=3&tabid=31

 

Au fait, aucun pb avec ton français. Il est presque parfait ! :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello and welcome to this forum.

 

Sent by artois

I am going to buy the recommended tools, but I cannot find "Technical documentation, disassembly method"

Does anyone have pictures or a guide on how to disassemble the console? There seems to be one, but I can't find it. Once again, sorry for the bad French and thanks in advance.

Access to the manufacturer's documentation and to the dismantling methods is reserved for members of the Planète Chevrons Association which publishes this forum.

 

https://www.planete-citroen.com/foru...eid=3&tabid=31

 

By the way, no pb with your French. It is almost perfect!

 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide!

 

Je pensais que c'était quelque chose comme ça ! Difficile à trouver quand tout n'est pas traduit. vaudra bien 15 euros !

 

J'ai récemment acheté cette voiture et je la recevrai ce vendredi. J'espère que c'était un bon achat ! Ne manquera qu'Android Auto, mais peut, espérons-le, résoudre ce problème avec l'interface Android MMI.

 

Parfait que Google puisse amener mon français à un niveau raisonnable ! : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue artois

 

N'adhérez pas seulement pour cette documentation, je vais vous la transmettre par messagerie privée par contre si vous pouvez ensuite nous faire des photos du démontage, cela servira à d'autres membres , merci d'avance

 

Merci pour l'accueil !

 

Il serait très apprécié de recevoir la documentation et je vais à coup sûr documenter ce projet avec des photos !

 

Espérons que le délai de livraison de ces unités ne sera pas trop long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.