Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Double plancher de coffre


NOUKY67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En attente du nouveau C3A en finition FEEL BVM6PT110 ,cette version n'a pas de double plancher, est t'il possible de commander la pièce en cc pour avoir un coffre à 2niveau?

Merci pour vos retour;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Evidemment, c'est possible, mais c'est vendu à prix d'or (plus de 200 € la planche en question, à laquelle il faut ajouter... la poignée).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Evidemment, c'est possible, mais c'est vendu à prix d'or (plus de 200 € la planche en question, à laquelle il faut ajouter... la poignée).

 

Salut,

 

justement, ayant pris l'habitude avec la C3 Picasso, c'est un manque pour madame sur ca nvelle C3A !

Mais 200€ !! et la poignée est en plus ??

 

un chanceux possesseur de la fameuse planche pourrait communiquer les dimensions please ?

Que je vois pour en réaliser une au plus juste de celle d'origine

surtout qu'elle semble plus complexe que celle du C3 Picasso. Quand on voit les tapis de coffre pour la position haute, on dirait qu'il y a une échancrure au bout sur les cotés.

 

 

Je me répond a moi meme, j'ai mieux cherché dans le forum est trouvé le sujet https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?206198-Planche-de-coffre&highlight=coffre qui répond à mes questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci !!!

 

a la fois pour les liens, et d'avoir pris le temps de partager les mesures.

à 40€ ca serait à coté, j'irai direct.. et celui à 140€ ! aie

je pense que je vais me tourner vers la réalisation de la plaque !

 

encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.