Bonjour,
je souhaiterai votre avis sur ce produit positif ou negatif
"thinkcar thinkscan max"
merci
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
je souhaiterai votre avis sur ce produit positif ou negatif
"thinkcar thinkscan max"
merci
salut ,
c'est l'équivalent de launch x431 logiquement du bon matos ,je n'ai pas essayé .
- - - Mise à jour - - -
salut ,
c'est l'équivalent /dérivé de launch x431 logiquement du bon matos ,je n'ai pas essayé .
Dernière modification par aramaz ; 14/08/2021 à 07h14.
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
- - - Mise à jour - - -
merci du retour, est il multi-marque aussi c'est pas le meme prix l'un fait 400€ l'autre plus de 800 € ? merci
Dernière modification par titof34 ; 14/08/2021 à 07h20. Motif: ajout d'elements
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
"merci du retour, est il multi-marque aussi c'est pas le meme prix l'un fait 400€ l'autre plus de 800 € ? "
je connais pas exactement la différence entre Launch et thinkcar ,ce qui est sûr c'est le même fabriquant donc gage de qualité et de performance ,launch est considéré comme la meilleure marque en diag multi-marques par les techniciens indépendants.
on va dire que la marque Autel arrive second ?
après pour des diagnostics et analyses plus poussés Diagbox est le meilleur logique .
quel modèle tu veux commander EXACTEMENT ?
Dernière modification par aramaz ; 16/08/2021 à 10h51.
A bon entendeur !
je pense prendre le Thinkcar Thinktool Lite "édition EUROPE"
https://thinkcar.fr/accueil/29-think...on-europe.html
![]()
A bon entendeur !
ok ca marche![]()
pour le moment j'ai juste pris contact avec le fournisseur france a 3 reprise et a chaque fois je les ai eu ! donc c'est déjà pas mal![]()
après il est garantie 2 ans avec les mise a jour , et après ce temps on peut l'utiliser (contrairement au chinois ) ,
sauf que les voiture sortie après ne seront pas a jour , pour une mise a jour par la suite ce sera 199€ (là sa pique quand même )
on verra bien !
![]()
si tu veux un appareil moins cher pour une seule marque mise à jour gratuite à vie tu as autel maxi AP200 sans tablette dans les 65 eur ,il faut soit une tablette ou un phone.
https://www.amazon.fr/Autel-AP200-AL.../dp/B07QC6BVVW
Dernière modification par aramaz ; 16/08/2021 à 12h28.
A bon entendeur !
ok mercisi tu veux un appareil moins cher pour une seule marque mise à jour gratuite à vie tu as autel maxi AP200 sans tablette dans les 65 eur ,il faut soit une tablette ou un phone.
https://www.amazon.fr/Autel-AP200-AL.../dp/B07QC6BVVW![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés