Aller au contenu

Ma visa Challenger


Invité raoul

Messages recommandés

Invité Chrono1275

Didierchrono a raison quand il dit qu'il y a un nid de Visa dans le 77.

Ok pour une sortie en région parisienne mais attendons qu'il fasse un peu plus beau.

La pluie fait rouiller les visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila deux petites vidéos d'aujourd'hui, evidemment réalisées en allemagne :D

Pour les questions à venir, non je n'ai pas cette merdasse de filtre à air d'origine, mais autre chose en lieu et place :D

 

A vos quick time ;)

 

http://tin.mar.club.fr/challenger/challenger1.3gp

 

http://tin.mar.club.fr/challenger/challenger2.3gp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite taille de mes pneus (155) ainsi que l'exellente tenue de ces derniers sur le mouillé ( Pirelli P 3000) empêchent l'aquaplanning que subissent les gros boudins, en plus la visa est très bien équilibrée comme auto. Donc aucun soucis pour taper une bourre à 180, même sous la pluie :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé 180, ça devient la St Barthelemy cette visa :D En fait, elle monte très rapidement à 170, ensuite de 170 à 180 c'est un poil plus long, et quand j'ai vraiment de la place et pas de vent en pleine figure, j'accroche 185 compteur. 190 doit être faisable sur le plat, quand au 200 en descente j'évite, j'ai peur de l'affolement, et je ne sais pas si ce moteur est prévu pour tourner à 7000 tours :D Déja, à 180 je suis à 6000 tours (entrée de la ZR) et le moteur est Audible ... -xan20-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je suis propriètaire d'une visa Challenger .N° de chassis 00010 Je désire recencé celles qui roulent encore ou celles qui sont en cours de restauration.Il y a peu j'ai trouvé la 00006 dans une casse à Beuzeville en Basse Normandie.Je rappelle que cette auto à été fabriquer à 3500 exemplaire.

 

Aidez moi à réaliser ce recenssement merci.;)

 

http://img518.imageshack.us/img518/3593/p4130005cu0.jpg

 

Visa 00010 la mienne .130 000kms ,caisse saine mais pas mal de révision à faire .

 

http://img411.imageshack.us/img411/9627/p5180001md0.jpg

 

Visa 00006 ,du moins ce qu'il en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

je te souhaite bon courage pour ton recensement ...Les challenger ayant le meme type que les gt ....

voici un numero de chassis de visa challenger que j'ai en m'a possession du moins en piece !

VF7VDVS00006VS8746

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didierchrono,

 

Tout d'abord un grand merci pour me faire parvenir ce n° de série et pour tes encouragements .J'espère trouver d'autres personnes qui se manifesteront pour mon intéret.;)

 

Cette Visa que tu as en pièces .Le hayon il est en quel état?Car le mien ayant traîné en Normandie ressemble un peu a du gruyère.:PPJe serais éventuellement intéressé si il ce trouve dans un bon état.

 

Pour le N° de série complet pour ma visa :VF7VDVS0010VS5224

Pour celle de Beuzeville:VF7VDVS0006VS7707

 

Je sais que le type est le même que celui de la GT .Mais une fois que j'aurais beaucoup d'info je verrais avec le conservatoire pour complèter les miennes.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

le hayon n'est malheureusement plus en etat !

par contre il est tres facile de refaire des stickers pour la challenger

je comprends mieux ton numero 00006 et 00010 !

je croyais que tu avais trouver la 6ieme et la 10ieme challenger ....

 

une autre petite info

VF7VDVS0006VS9731

Celle ci etait a vendre pas tres cher il y a deux a trois ans dans le 06

leger choc avant droit mais seulement 37 000 kms

A+

et si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Cool, mais qu'est devenue cette auto car 2ans cela paraît long quand on sait qu'il faut à peine 1 H00 pour la mettre à la casse.:(

 

Merci pour l'info quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour, voilà je suis nouveau sur ce forum et en recherchant des infos sur les LN/A, je suis tombé sur ce topic...Mon père a possédé une VISA Challenger en 1997, et ce pendant environ 1 mois de Octobre à Novembre. Elle était bien identique je n'ai aucun doute, c'était bien une Challenger (série limitée à 3500 exemplaires) avec les sièges noirs et passe-poil rouge, le nouveau tableau de bord noir, les jantes Blanc Meije comme le reste de la voiture, les encadrements blanc autour des phares et sur le capot, le pare-choc AV blanc avec le liseret rouge en bas et aussi le long des vitres latérales. Malheureusement cette voiture n'est sans doute plus de ce monde et ce depuis bien longtemps, le moteur ayant pris feux en novembre 1997. A part ça elle marchait du tonnerre!! Une patate phénoménale, j'étais alors tout jeune (9 ans) et j'adorai cette voiture! On doublais les autres voitures avec une facilité!!

 

Dommage qu'on ne voit plus les images au début du topic, j'aurai bien voulu en voir, elles sont très belles ces Challenger!

 

Malheureusement, je crois que je ne parviendrais pas à vous donner le numéro de série de cette voiture. Je suis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.