Bonjour Tou(te)s
Ayant des problemes avec mon GPS (blocage sur les ZAR en mode "guidage"... mais pas en mode "normal" *) et cela me faisant penser a un depassement de capacite memoire sur un PC, je me suis dit qu'il faudrait peut-etre faire un RAZ des cartes chargees sur la micro-SD pour faire de la place (je n'ai pas besoin des cartes d'Europe Centrale !).
Je mets assez souvent a jour les cartes France et pays voisins (B GB D E I), plus souvent les ZAR, et comme je suppose que les donnees vont crescendo (le passage aux 80km/h en France en est un bon exemple) ca doit commencer etre "serre facon sardines" dans la memoire de la tablette.
Le seul "hic" de cette (bonne ?) idee est... comment on accede a cette carte micro-SD ?
Il faut demonter tout le tableau de bord ou un ingenieux ingenieur de Citroen a prevu un acces plus facile ?
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de mon idee et m'expliquer la marche a suivre ?
Merci d'avance
* = En fait, si je suis en mode "normal" le GPS fait "bip" a l'entree de la ZAR et "bip" a la sortie
si je suis en mode "guidage" le premier "bip" a bien lieu, mais le second ne vient jamais et le GPS ne signale plus les ZAR suivantes
Je dois stopper le guidage, attendre le "bip" de fin, remettre le guidage
Et, bien sur, personne ne sait me dire pourquoi chez Citroen (et encore moins supprimer le probleme... evidemment)