Aller au contenu

C4 II Shine 1,6 BlueHDi 120 EAT6 de 2016


Alicron

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, Alicron, 38 ans, de Seurre (petite ville au Sud-Est de Dijon (21).

 

Nous venons d'acheter cette Citroën C4 II Shine 1,6 BlueHDi 120 EAT6 de Juillet 2016 :

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/a-1627188439.jpg

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/b-1627188499.jpg

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/c-1627188528.jpg

 

Donc une C4 Shine bien équipée de base, la seul option cochée à la commande : la roue de secours galette.

 

Voila je viens rejoindre ce forum afin de trouver divers informations pour réaliser au maximum l'entretient moi-même

je me suis procuré une "copie" de la valise de diag qui je pense me sera utile.

Je vais faire un entretient complet en Aout avec remplacement des fluides (huile, LdR, Liquide de Frein) et des divers filtres et j'aimerais aussi procéder à la vidange de BVA mais pour l'instant je ne trouve pas la procédure, à voir .

 

En tout cas j'essayerais de prendre des photos lors de mes interventions histoire de participer aussi à l'entre aide :-)

 

Merci à vous par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Citroën C4 II Shine 1,6 BlueHDi 120 ETA6 de Juillet 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

 

Sympa cette C4 ! Quel est son kilométrage ? Elle remplace un autre véhicule ?

 

Pour la boite de vitesse, une vidange ne peut pas faire de mal.......mais faut trouver la bonne méthode , je ne la connais pas.

 

A+, Joseph

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'adhérent, tu as accès aux docs Citroën, et en regardant dans d'autres sections, tu auras les méthodes officielles (adhésion) voire des tutos (accessibles à tous).

 

Belle C4, en tout cas.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous en effet j'ai trouvé mon bonheur depuis mon adhésion , ça se fera courant Aout lors de mes congés :)

Elle totalise environ 66 000 km , elle a fait 2 à 3 ans du coté de Nice et 2 ans en région parisienne donc en effet pas mal de petits trajets, elle remplace une Renault Mégane 3.1 1,5 dCi 110 de 2010 pour mon épouse.

Citroën C4 II Shine 1,6 BlueHDi 120 ETA6 de Juillet 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.