Bonjour,
Impossible d'activer mon compte MyCitroën le mail d'activation n'arrive jamais, le compte de messagerie est bien opérationnel, je me suis inscrit ici avec et pas de PB j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Une idée ?
Merci
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
Impossible d'activer mon compte MyCitroën le mail d'activation n'arrive jamais, le compte de messagerie est bien opérationnel, je me suis inscrit ici avec et pas de PB j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Une idée ?
Merci
Bonjour,
Peut-être faut-il leur laisser le temps de mettre à jour leur base de donnée.
Bon Pb résolu, c'est la messagerie de la poste ou Citroën qui merdouille pour cette identification sur MyCitroën (Et pas ici pourquoi ?) avec un mail sur Free c'est bon
les messageries laposte.net sont tres souvent blacklistées par les entreprises.
elles ont tres mauvaises reputation car tres souvent piratées.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés