Bonjour,
Je ne sais pas à quoi correspond cette élément que j'ai abimé. Cela se situe côté avant droit juste après le vrai support pour le cric.
Éclairez-moi si vous avez une idée.
Merci
Les dégâts sont ici --> https://ibb.co/0sKXqqB
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
Je ne sais pas à quoi correspond cette élément que j'ai abimé. Cela se situe côté avant droit juste après le vrai support pour le cric.
Éclairez-moi si vous avez une idée.
Merci
Les dégâts sont ici --> https://ibb.co/0sKXqqB
PATRICE
bjr ..
c'est le plancher qui est deformé .
tu enleves la moquette a l'interieur et tu devrais voir la deformation .
une cale de bois avec un bout meulé un peu en arrondi et un gros marteau et ça devrait se redresser facilement , sauf , si a cet endroit ton plancher est doublé.
ne pas oublier de remettre un bouchon en plastique ( oval ) pour boucher le trou..
si il faut enlever le siege pour accéder a la deformation du plancher, il debranche la batterie 15 mn avant le demontage
@+
Cet élément fait partie du 1/2 bloc de brancard avant ( plus précisément la liaison du brancard), donc de l'infrastructure du châssis![]()
Dernière modification par Korrigan ; 18/06/2021 à 06h14.
DS4 SPORT CHIC THP 250
Et pour les week-end :
Panhard Dyna Z16 BGS 1958.
Bonjour à tous et merci pour vos réponses!
C'est vrai que ça pourrait être le plancher. Mais quand je mets le doigt dans le trou je sens une plaque en métal qui elle doit etre le plancher.
Donc ce que j'ai plié est probablement plus une partie du chassis.
Mais dans tous les cas est-ce que vous pensez qu'un carossier pourrait réparer ça pour pas trop cher ?
Salut,
C'est un corps creux, il faut donc tirer par dessous avec l'outil adéquat
Bonsoir,
Je penes que je vais laisser ça comme c'est.
Merci à vous pour vos réponses! Bon weekend.
DS4 SPORT CHIC THP 250
Et pour les week-end :
Je vais donc être embêté, plus qu'à réparer.
Mais où avez-vous trouvé la documentation de la Ds4? Cela m'intéresse.
Il faut être adhérent à l'Association qui publie ce forum : https://www.planete-citroen.com/foru...eid=3&tabid=31
peut être annoté si le contrôleur y prête attention ? mais sans contre visite .
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
DS4 SPORT CHIC THP 250
Et pour les week-end :
"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"
Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms,(Records Battus!),C15D/91/237 105 Kms,,BX 19 GTi/92/348 300 Kms,BX 19 TGD/90/212 010 Kms,BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/233 000Kms/,BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 000 Kms.
"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Un bon carrossier refait ça sans problème s'il a l'outillage requis, c'est juste devoir "retirer" une tôle avec une "cuiller" adaptée.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés