Aller au contenu

Vos commandes et délais de livraison DS 4


Igloo57

Messages recommandés

Me concernant j'ai commandé une DS 4 Performance PT 180

Options : Peinture Cristal Pearl , toit noir , Active Scan Suspension , Vitres et lunette AR surteintées , Attelage escamotable , RS galette et cric .

 

 

Livraison entre le 15 novembre 2021 et le 1 janvier 2022 ..

Modifié par Loud Howard

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Véhicule commandé : DS 4 - La Première - E tense 225 - Cristal Pearl avec TOE et système Focal Electra offerts.

Options: DS Night Vision et Alarme avec super condamnation des portes

Livraison prévue entre le 27 décembre 2021 et le 24 janvier 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi commande du 27/05

DS4 Performance Line + E-Tense, gris platinium, coffre electrique, attelage d'usine

livraison prévue avant le 31/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Véhicule commandé ds4 E tense performance Line, or cuivré avec toit noir, ds drive assist chargeur induction et adml proximity

Livraison prévue en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Véhicule commandé ds4 E tense performance Line, or cuivré avec toit noir, ds drive assist chargeur induction et adml proximity

Livraison prévue en décembre

 

Hé oui pour vous aussi l'attente va etre longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DS3 Crossback, signé en octobre 2018 (en précommande salon de l'auto Paris) et livraison 6/06/2019, là aussi c'était tres long. pour la permiere DS4 signé début mars 2011( pareil en précommande) et livraison le 8/06/2011 c'était plus raisonnable;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

J’ai été voir une DS4 E Tense hier avec mon épouse. Globalement nous sommes très déçu du concept des places avant bien trop collées au pare brise qui d’ailleurs est très petit contrairement au capot qui est vraiment énorme. Venant d’une DS 5 c’est juste pénible comme sensation, d’ailleurs même dans la C3 Pluriel que nous avions le bas du pare brise est déjà bien plus éloigné du visage que dans la DS4. Sinon tout est jolie et bien fini c’est dommage. Dommage aussi que cette voiture soit décliné chez Peugeot en 308 et Opel en Astra seule la robe extérieur change et les habillages intérieur sinon ces 3 voitures sont identiques (même pare brise entre autre)

On m’a dit que ce n’était pas comparable à une DS5 oui d’accord sauf le prix encore plus élevé et même toutes options pas de réglages électriques siège coté passager ….

Le chargeur à induction est en option même sur le haut de gamme, de qui se moque t on ? Et quand je vois le toit panoramique de ma DS5 pour l’échanger contre un toit en tôle noir (pour cuir les œufs l’été tant ça chauffera) j’ai les boules de payer ça plus cher et d’avoir le droit d’ajouter 950 € pour avoir un toit ouvrant histoire de ressembler à ma DS 5.

 

Bref c’est dommage je ai un acheteur pour ma DS 5 et je vais devoir lui dire que finalement je la garde pourtant j’ai le budget comptant ce n’était qu’une formalité pour changer… dommage pour DS

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gendre a une DS5 et franchement pour rien ou même s'il me la donnait je n'en voudrai car je me sent confiné dans cette voiture aux places AV comme AR .....

 

Comme quoi les avis sont différents suivant chacun ...

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal étant habitué à un C5 aircross qui a une habitabilité proche d’une camionnette.

La DS5 a été voulue dans une ambiance cockpit mais elle a un grand pare brise.

Votre sensation de confinement serait alors bien pire encore dans une DS4 II qui offre bien moins de volume à l’avant qu’une C3 phase 1

 

Cdt,

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage aussi que cette voiture soit décliné chez Peugeot en 308 et Opel en Astra seule la robe extérieur change et les habillages intérieur sinon ces 3 voitures sont identiques (même pare brise entre autre)

 

Et... la DS5 utilise la plateforme PF2 : 307,308, 3008, RCZ, Partner II, 5008, 408 I, C4 II, C4 Picasso I, Berlingo II, DS4 I, Dongfeng Fengshen S30, Dongfeng Fengshen L60 ;)

 

Pour les week-end Panhard Dyna Z16 BGS 1958. 2 CV 61 et Dsuper 5 73 dans les années 80/90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la plateforme et la mécanique étaient partagées avec d’autres modèles du groupe, mais la personnalisation de tout le reste était unique et en font toujours une voiture qui reste unique et qui ne ressemble à aucune autre en ayant pourtant fait l’unanimité de sa beauté (seul son tarif a limité les ventes) c’est une formidable voiture dont je reste amoureux, et je n’ai jamais croisé une seule fois exactement la même que la mienne : une hybride phase 2 intérieur fauve avec décors aluminium.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

La retraite étant arrivé, plus besoin de deux voitures, C5aircross vendu , commande donc d’une ds4 performance Line plus, en pure tech 180cv. Couleur or cuivre, option , TO,scan suspension, attelage pour la remorque moto, toit noir, hayon motorisé, pack sécurité étendu (je crois :-) ) livraison prévu février / mars 2022

La ds3 de Mme sera aussi vendue lors de l’arrivée de la nouvelle.

J’en profite pour passer un petit bonjour à tous ceux que je connais sur le forum…

À bientôt

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour moi visite en concession le 19/11 pour info sur ma livraison, le CC m'a indiqué une arrivée en concession de mon véhicule le 04/01. La date prévisionnelle de livraison était avant le 30/12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devoir te dédommager du non-respect.

 

Et fais attention à l'évolution du malus (si ta DS4 en souffre) car il est exigible au moment de l'immatriculation, pas la commande.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais il s'agit d'une E-Tense, commnade 27/05 donc logiquement bonus 2000€, mais quand même j'ai bien peur que cette date soit encore repoussée m'enfin on verra bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à Igloo47

 

exactement !

et bien moi c'est le contraire, pour le moment je ne vois aucune voiture pour remplacer ma DS5

l'effet cockpit, son pare brise, sa largeur, son toit cockpit, sa vision ATH, son confort font que je la garde et aucune voiture ne me fait l'effet wouaw que j'ai eu avec la DS5, donc depuis 2013 je garde....

en plus la mienne a les chevrons ;)

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

j'ai été enfin voir cette DS4 hier et bien je suis très déçu

ayant moi aussi une DS5 j'ai eu le même ressenti, comment peut on faire une voiture qui à l'air grande de l'extérieur et être si petite à l'intérieur ??

le pare brise est minuscule, près de la figure, le tableau de bord est trop haut et du coup devient oppressant, les contres portes en partie hautes trop épaisses qui rétrécissent visuellement l'habitacle, un toit ouvrant riquiqui avec un vélum manuel, à 51000 euros c'est mesquin.

je suis rentré également dans un DS3 crossback et on a presque l'impression que c'est plus grand aux places avant.

bref, ceux qui se sentent confinés dans une DS5, c'est pas pour vous !

une C4III parait même plus grande !

points positifs, la voiture est très belle, très bien fini, un coffre sympa

mais le prix, certes en version la première, c'est plus pour moi

Du coup j'ai pas encore trouvé la remplaçante de ma DS5, raté !

dide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Absolument d’accord avec vous et pourtant aucun journaliste n’a décrié les points que vous soulignez.

L’extérieur est imposant mais à l’intérieur tout est comme vous l’expliquez.

J’avais un client pour me racheter ma DS5 et suite à cet essaie statique j’ai renoncé à la remplacer et j’attendrais la sortie d’un modèle vraiment à la hauteur et avec une rupture technologue vraiment intéressante par rapport à la mienne.

Ce qui m’a déplu aussi c’est qu’elle partage le même pare brise que la 308 et qu’en réalité c’est vraiment la même caisse qui est rhabillée au niveau de la peau extérieur.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour étant propriétaire d’une ds5 hybride depuis plus de 6 ans je suis d’accord avec vous la ds4 est plus petite mais il ne faut pas oublier que ce sont des voitures qui ne sont pas du meme segment. La ds5 est considérée comme une berline alors que la ds4 fait partie du segment C.

En ce qui consterne la technologie depuis que j’ai essayé la ds4 etense je peux vraiment affirmé qu’il y a quand même une grosse différence Entre les deux véhicules et que la DS quatre est bien plus moderne.

 

Je suis vraiment pressé d’avoir la mienne même si ma ds5 va me manquer car elle avait une ligne hors norme et un cockpit exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.