Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Vos commandes et délais de livraison DS 4


Igloo57

Messages recommandés

Appel de mon CC ce matin livraison prévue fin du moi ou première semaine d'avril .. voiture commandée le 22 janvier donc 2 mois 1/2 si tout va bien ( PT 1880 cv perf line + ( actuellement retard de livraison sont sur les models hybride

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

Chez VW un tiguan hybride commandé aujourd'hui est prévu en livraison pour janvier 2023.

Prévu bien sur , avec un mois ou deux de retard ce sera un an.

De plus VW France utilise la mention "cas de force majeure" pour les retards donc il y a obligation d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier mon CC m'a dit qu'il y avait beaucoup de retard sur les DS4 e-tense alors patience pour ceux qui en ont une en attente de livraison ...

 

Quand le mien me confirme que la mienne sera livrée pour fin mai grand max ( commandée mi février)... je commence a sérieusement douter.

Ancien client BMW/Mini désormais Full DS4 Performance Line + E-Tense à la maison ! :pp:

 

Ma DS4 Performance Line + E-Tense 225 Rouge Velvet (Options : Toit Noir Perla Nera / Hayon Motorisé / Pack Sécurité étendu)

et celle de monsieur, Sa DS4 Performance Line + E-Tense 225 Or Cuivré (Options : Toit Noir Perla Nera / Pack Sécurité étendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé la mienne le 16 octobre. Elle est arrivée chez PSA Retail le 16 mars. Pile 5 mois.

Le temps de la "préparer", livraison prévue fin mars.

 

E-Tense 225 - La première - Cristal Pearl - Opéra Brun Criollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ,sur du Q5 sont à plus de 12 mois. Il est fabriqué au Mexique comme le Tiguan Allspace.

J' ai attendu 7 mois une A3 Sportback hybride avant de commander la DS4 , finalement l' A3 est arrivée en CC peu de temps avant la DS.......Donc 10 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est arrivée au centre de Marckolsheim , en CC semaine prochaine et livraison entre le 4 et le 10 Avril ..( DS4 Performance PT 1.6 180 cv avec options PM + toit noir , active scan suspension, Iris système , vitres AV et AR feuilletées , attelage RDSO ,adml proximity ,prédispo roue de secours . Voiture commandée le 22 janvier .

 

pour les e-tense beaucoup de retard c'est ce que vient de me dire mon CC

 

la configuration de celle que j'attends ..

 

configuration-DS-4 PT 1.6 180 cv.pdf

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

DS4 La Première 225 E-Tense précommande en mars 21, commande définitive en mai 21 toujours pas livrée. La concession (DS Store Paris Grenelle) dit qu’elle n’a pas de date de livraison fiable de l’usine. Le service Client DS dit qu’il n’a pas accès aux dates de livraison mais que c’est le concessionnaire qui y a accès!

Bon de commande 3207369.

D’autres ont-ils les mêmes difficultés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ds4 E tense 225 cv performance line+ + options, commandée le 15 sept. 2021, arrivée en CC le 05 janv.2022.

Tu as peut être une option qui a retardée la mise en fabrication genre alarme, qui a disparue du catalogue puis est revenue maintenant . Pour le chargeur induction, un Commercial me disait il y a une semaine que deja cette option n' est plus commandable mais pour débloquer celles qui l' avait, ils suppriment l' option et la monte en CC à la livraison . Il y a du stock en SAV..........(Comment comprendre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vais récupérer la mienne cette AM vers 16h, une semaine qu' ils font des M à J......Ca promets........J' ai demandé un RV avec le technicien qui est intervenu pour qu' il m' explique ce qui a etait fait.

De toute façon au prochain dysfonctionnement, c' est PJ et ils reprennent le véhicule........... J'ai déja contacté ma PJ........11 défauts en 2 mois c' est trop.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

DS4 La Première 225 E-Tense précommande en mars 21, commande définitive en mai 21 toujours pas livrée. La concession (DS Store Paris Grenelle) dit qu’elle n’a pas de date de livraison fiable de l’usine. Le service Client DS dit qu’il n’a pas accès aux dates de livraison mais que c’est le concessionnaire qui y a accès!

Bon de commande 3207369.

D’autres ont-ils les mêmes difficultés ?

 

Bonjour, j’ai le meme probleme avec une commande fin juillet. Livraison prevue au depart fin decembre 2021. Le CC a finalement obtenu une reponse ferme de l’usine indiquant que le livraison sera fin avril au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos messages,

J'ai commandé une DS4 E-tense bastille+ mi janvier et je doute maintenant de la livraison promise mi avril sur le bon de commande. En plus le CC me reprend (bien) mon Audi tt2 dont j'étais satisfait. J'avais envie de changer de modèle pour plus confortable étant donné que je suis à la retraite et plus économe par rapport à la consommation. Mais étant donné les CR sur la fiabilité de la DS4, je commence à m'inquiéter. J'avais le choix avec une Audi A3 hybride mais moins préférée esthétiquement. Et vu l'augmentation actuelle des carburants qui était moins évidente en janvier au moment de la commande, je me demande si je n'aurais pas du m'orienter sur de l'électrique pur genre EV6 ou Hyunday Ionik 5. Voilà donc affaire à suivre,on verra bien à la réception, je ferai un CR pour voir si tout va bien.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis resté 40 ans chez Audi .........J' ai annulé une commande A3 hybride qui tardait à être livrée (6 mois de retard).

Je suis passé chez DS pour la 4 car effectivement elle a da la "gueule " ( élue plus belle voiture de l'année ) et de plus le Commercial Audi était Passé Directeur de la CC DS où je vais.

Oui mais, DS n' est pas Audi et la prochaine dans 9 mois sera certainement une Audi........ J' attends un mois pour voir l' évolution de mes probléme et si cela persite je passe commande.

Je suis en LOA 3 ans mais au bout d' un an je peux arréter.

Côté informatique embarquée ils ont dix ans de retard .........Pour un nouveau modèle c' est dommage , et en plus rien n' est au point, bourré de défauts et de surcroit aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.