Aller au contenu

Vos commandes et délais de livraison DS 4


Igloo57

Messages recommandés

Justement Non , c' est parfait ici pour qu' avant de passer commande les potentiels acheteurs sachent ce qui les attends.

Pour ceux qui attendent ils ont fait une erreur, c' est tout.

Maintenant si quelqu'un veut ma DS4, pas de problème elle est libre , elle aura même le toit noir gratuitement.........

Je peux aussi mettre une photo de mon dernier OR.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tout à fait

 

Alors qu'attends le modérateur pour mettre de l'ordre !!!

 

Il pourrait y avoir un post : ce qui vous attend en achetant une DS4 ....

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Non , c' est parfait ici pour qu' avant de passer commande les potentiels acheteurs sachent ce qui les attends.

Pour ceux qui attendent ils ont fait une erreur, c' est tout.

Maintenant si quelqu'un veut ma DS4, pas de problème elle est libre , elle aura même le toit noir gratuitement.........

Je peux aussi mettre une photo de mon dernier OR.......

 

Je ne partage pas du tout ton avis, à part dégoûter de futurs acheteurs je ne vois pas ce que ça peut apporter ?

 

Cela fait plusieurs semaines que tu n'es plus objectif et que tu ne fais que ressasser en boucle les problèmes que tu rencontres (qui potentiellement existent, je ne dis pas l'inverse).

C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je ne poste plus dans ce forum.

 

Contrairement à ce que tu sembles peut-être croire, il y a des gens qui sont très contents de leur DS4.

Personnellement à part le problème de caméra qui arrive très ponctuellement et le bug des radios favorites (la molette qui ne fonctionne pas) on n'a aucun souci avec la nôtre et on en est très contents.

 

On n'a pas encore pris la peine de ramener la voiture en SAV pour la caméra ce n'est pas si fréquent et on sait que des travaux sont en cours.

Les corrections de problèmes ça ne se fait pas en claquant des doigts car c'est parfois très compliqué à reproduire ou à résoudre (je suis bien placé pour en parler étant dans l'informatique).

 

Comme tu l'as avoué toi-même les problèmes existent ailleurs (tu parlais du même bug de caméra chez Audi. Combien de temps il a mis à être corrigé ?).

 

Les voitures c'est comme le boulot quand on en a marre, on a 2 possibilités :

- Soit on essaye de voir le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide : généralement ça change le quotidien.

- Soit on agit et on fait ce qu'il faut pour ne plus y être confronté en partant voir ailleurs.

 

Si on n'applique aucun des 2 c'est qu'au final on se complait dans cette situation et qu'on se plaint pour se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xs21, il y a des personnes qui se contentent de ce qu' elles ont, et concidérent que les défauts il faut faire avec , c' est parfait .

Je ne suis pas dans ce cas , j' exige l' excellence.Ma carrière Professionnelle ne m' a jamais permis l' approximation . Cela ce serait su...........

Cette voiture m' a été vendue pour une Premium donc exente de défauts.

J'ai connu l' excellence avec mes 40 ans chez Audi . En tout et pour tout j' ai eu un module de puissance des clignotants HS sur une A4 il y a x années.

Sur A3 le probléme d' image est résolu depuis trois mois au moins par remplacement du module qui regroupe les caméras.

Pour moi DS a fait du folklore avec cette 4 d' ailleurs si tu te renseignes en CC , il n' y a pas une nette baisse de commandes???

Contrairement à ce que tu sembles croire, DS préfère un Client qui va remonter tous les défauts , qu' un Client qui va faire avec . Cela va permettre de corriger a la base pour peut être un jour sortir des voitures justement parfaites......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premium / haut de gamme c'est une vaste fumisterie quelque soit le domaine et ce depuis plusieurs années.

Il y a bien longtemps que les produits ne sont plus finis ou approximativement et que ce sont les clients qui essuient les plâtres.

 

Aujourd'hui il faut raisonner profit, être rentable à tout prix, sortir le produit au plus vite, peu importe comment ça sort. C'est une triste réalité.

 

La seule chose que permet le premium c'est qu'on tolèrera sûrement un peu plus les plaintes des clients là où un autre constructeur dirait "on peut rien faire pour vous".

 

Les problèmes existent tout autant chez d'autres constructeurs. Ça s'explique par plusieurs raisons et notamment le fait d'avoir recours à la sous-traitance en tirant les prix vers le bas, en ayant des exigences qu'on ne s'appliquerait pas à soi-même, le tout avec des délais intenables.

 

Il suffit de prendre le sujet du déploiement de la fibre pour s'en convaincre (regardons l'état des armoires fibres...).

 

Tu as une bonne expérience Audi mais ils ne sont pas plus dans l'excellence que les autres.

Tu iras expliquer ça à une connaissance qui a acheté il y a quelques années une Audi A5 qui a passé un an et demi au garage, panne sur panne tous les mois.

Cette personne a du s'acheter une 308 pour pouvoir aller au travail quotidiennement. Je ne sais plus comment ça s'est terminé mais ils me semblent qu'ils lui ont racheté la voiture.

 

J'ai également un collègue qui a acheté un Touran neuf à + de 35000 € et à qui on propose un vélo électrique ou un ticket de bus quand il dépose sa voiture en révision (oui oui, la voiture de prêt est payante dans sa concession VW).

 

Là où je te rejoins, c'est que c'est aux clients de faire remonter les problèmes mais se lamenter sans cesse ça ne fait pas avancer les choses et ça entretient le négatif. C'est comme un collègue de boulot qui se plaint tout le temps, ça fait effet boule de neige, ça démotive et on ne voit plus que les mauvais côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour rester dans le sujet, j'ai pris le volant de ma DS 4 le 1er avril. C'est vrai ! Donc, exactement cinq mois et demi après la commande (16/10/2021). Je savais, dès la commande, que la date de livraison "au plus tard" le 30 janvier serait pulvérisée et j'avais même prévu un retard plus important.

 

Et "un peu" hors sujet, j'ai à ce jour parcouru plus de 600 km et, même si je suis loin d'avoir testé toutes les possibilités de la voiture, je n'ai pas encore relevé d'anomalie de fonctionnement. Si ça arrive un jour, je n'hésiterai pas à le signaler dans la rubrique ad hoc.

 

 

E-Tense 225 - La première - Cristal Pearl - Opéra Brun Criollo - Sévilla 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la commande et le délais de livraison de mes 2 DS4 cela a été respecté .

 

1er : commandée le 2 juin 2021 avec un délais de livraison au 31 décembre 2021 la voiture m'a été livrée le 22 décembre 2021 .( délais respecté ) ..Ds4 PT 1.6 180cv Performance Line .

 

2em commandée le 22 janvier 2022 avec un délais de livraison au 15 avril 2022 la voiture m'a été livrée le 6 avril 2022 ( délais respecté ) .DS4 PT 1.6 180 cv Performance Line .

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'attends le modérateur pour mettre de l'ordre !!!

 

Il pourrait y avoir un post : ce qui vous attend en achetant une DS4 ....

 

 

Si seulement... je ne viens plus sur ce forum a cause de la pollution de Mich sur TOUS les sujets. Ca devient vraiment n'importe quoi ce lynchage de DS.

Ancien client BMW/Mini désormais Full DS4 Performance Line + E-Tense à la maison ! :pp:

 

Ma DS4 Performance Line + E-Tense 225 Rouge Velvet (Options : Toit Noir Perla Nera / Hayon Motorisé / Pack Sécurité étendu)

et celle de monsieur, Sa DS4 Performance Line + E-Tense 225 Or Cuivré (Options : Toit Noir Perla Nera / Pack Sécurité étendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

MICH 34 rencontre des soucis, il n'est pas satisfait de son véhicule, c'est compréhensible, maintenant il est évident qu'il ne doit pas non plus forcer le trait, je compte sur lui pour maintenir une bonne ambiance sur la section DS4, les interventions sont de qualités, faisons en sorte que cela continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je suis conscient des problèmes que MICH 34 rencontre avec sa DS4 , mais de là à polluer tous les sujets , il y a son sujet et un sujet sur les problèmes rencontrés par les acheteurs de cette DS4 ...

J'espère que tous les problèmes de MICH 34 soient résolus et qu'enfin il soit satisfait de sa DS4 ..

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J’ai un numéro de VIN, l’immatriculation est en cours, la voiture est en route et la livraison est prévue pour le 19 avril. On dirait que ca commence a sentir bon cette fois ☺️

 

Et c'était une e-tense que tu as commandé ?

Ancien client BMW/Mini désormais Full DS4 Performance Line + E-Tense à la maison ! :pp:

 

Ma DS4 Performance Line + E-Tense 225 Rouge Velvet (Options : Toit Noir Perla Nera / Hayon Motorisé / Pack Sécurité étendu)

et celle de monsieur, Sa DS4 Performance Line + E-Tense 225 Or Cuivré (Options : Toit Noir Perla Nera / Pack Sécurité étendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos deux DS4 nous avons eu contact avec notre CC et elles arrivent normalement le 10 juillet pour la mienne (Rouge) et le 17 juillet pour la seconde (Or)

 

Description de nos DS4 dans la signature

Ancien client BMW/Mini désormais Full DS4 Performance Line + E-Tense à la maison ! :pp:

 

Ma DS4 Performance Line + E-Tense 225 Rouge Velvet (Options : Toit Noir Perla Nera / Hayon Motorisé / Pack Sécurité étendu)

et celle de monsieur, Sa DS4 Performance Line + E-Tense 225 Or Cuivré (Options : Toit Noir Perla Nera / Pack Sécurité étendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû faire mal au petit cochon pour acheter 2 DS4. :D

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la rouge en vraie mais je suis curieux d'en croiser pour voir le rendu en vrai.

 

Le "or cuivré" est vraiment très étrange, selon la luminosité et l'ensoleillement la teinte varie beaucoup, c'est très déroutant mais ça a le mérite de sortir de l'ordinaire.

 

Le gris laqué a l'air vraiment sympa aussi (a priori réservé aux versions "La Première" ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû faire mal au petit cochon pour acheter 2 DS4.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la rouge en vraie mais je suis curieux d'en croiser pour voir le rendu en vrai.

 

Le "or cuivré" est vraiment très étrange, selon la luminosité et l'ensoleillement la teinte varie beaucoup, c'est très déroutant mais ça a le mérite de sortir de l'ordinaire.

 

Le gris laqué a l'air vraiment sympa aussi (a priori réservé aux versions "La Première" ?).

 

Oui deux voitures à presque 50k ça pique un peu, mais cette DS4 est tellement sublime, avec tellement de style et en conduite d'une douceur... enfin une voiture sur nos routes qui a du travail de carrosserie digne de ce nom ! le rouge pour l'avoir dans ma concession sur la DS4 du showroom est vraiment top, ça l'affine même à l'arrière je trouve. Et l'or c'est plus spécial après c'est pas un or flashy plutôt un vieil or donc ça lui donne un aspect statutaire qui lui va à ravir.

 

Le gris laqué je l'ai vu en vrai mais ya quelque chose qui me dérange sans trop savoir quoi avec cette couleur.

 

Nous allons tenter une livraison le même jour si il n'y a pas trop d'écart, ce serait la classe !

Ancien client BMW/Mini désormais Full DS4 Performance Line + E-Tense à la maison ! :pp:

 

Ma DS4 Performance Line + E-Tense 225 Rouge Velvet (Options : Toit Noir Perla Nera / Hayon Motorisé / Pack Sécurité étendu)

et celle de monsieur, Sa DS4 Performance Line + E-Tense 225 Or Cuivré (Options : Toit Noir Perla Nera / Pack Sécurité étendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, le gris laqué est disponible sur d’autres finitions ^^

La mienne sera Cristal Pearl, plus féminin que le gris laqué .

Tout est prêt pour son arrivée mardi, assurance, certificat provisoire d’immatriculation. Il ne manque plus que la wall box. Nous avons un local dédié au compteur des voitures électrifiées dans la résidence, le syndic a mandaté Enedis donc je vais attendre patiemment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.