Aller au contenu

Vos commandes et délais de livraison DS 4


Igloo57

Messages recommandés

Bonsoir

Il y a déja quelques années que je n' ai plus eu de jantes "tôle" ...........

Chez VW sur la petite UP il y en a mais elle est à 15 000€, à partir de la Polo c' est de l' alu. Pour Audi le tout premier modéle A1 est en jante tôle aussi dans les 22 000 €.Chez Mercedes il n' y a que de l' alu, le premier prix en Class A est dans les 30 000€. La DS4 aussi est à 30 000€ pour la BASTILLE • PureTech 130 mais en jante tôle.......

Mais bon , effectivement les premiers modèles ne doivent pas être les plus vendus surtout que pour la DS il n' y a pas que les jantes, la console centrale est différente, les sièges, les aides à la conduite n' en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

Effectivement, à ce prix je vais négocier autre chose pour le mois de retard.........

Rien à voir avec la DS mais , je viens de voir sur FB une ZOE qui était en charge à une borne pour la nuit , il lui ont pris les 4 roues et la portiére pour l' ouvrir a était massacrée ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J ai commande la DS4 LA PREMIERE fin juillet 2021 avec une livraison pour fin 2021. Le 30 decembre DS m informe quel la livraison est repoussee au 15 mars 2022.

Je precise que j ai demande l option alarma super condamnation.

 

Est ce qu un membre de ce forum a deja recu une La Premiere ?

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu n'as pas moyen de supprimer cette option ?

Il existe des alarmes maintenant en seconde monte dont les infos sont reprises sur le Bus donc il n' y a pas de câblage à faire.

Si non celle de démo dans la CC où je vais en finition première , livrée environ en octobre novembre à l' alarme. Enfin, avait car elle a était inhibée tellement il y avait de dysfonctionnement. Notamment de déclenchement intempestifs.

Quand j' ai commandé en septembre déja , le Commercial demandait de ne pas prendre l' alarme, l'attelage ( elle est prééquipée de toute façon) et le toit ouvrant je crois. Tout cela étant source de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Mich.

Lorsque le commercial m a annonce le retard, il m a egalement informe que la suppression d une option necessite de refaire la commande. Ainsi le delai de livraison repart a zero.

Selon le commercial, la production des DS4 avec alarme aurait reprise mais je doute.

Je precise que DS a mis gracieusement a ma disposition une DS3 suite a mes contestations.

J espere que ce delai supplementaire permettra a DS de palier aux disfonctionnements du DS4.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TiteLine,

avez-vous été livrée ou est-ce encore en attente :) ?

 

Bonjour,

 

Aucune trace de ma commande depuis décembre , pourtant mon cc fait vraiment le maximum.

Il semblerait que maintenant priorité soit donnée aux nouvelles commandes .

 

J’avoue que ça commence à faire très long ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

"Il semblerait que maintenant priorité soit donnée aux nouvelles commandes"

Ah bon , pourquoi les nouvelles commandes seraient privilégiées ?

Bon, bien sur s' il y a des éléments bloquants sur les anciennes le délai pourrait s' allongé.

Pour les nouvelles commandes ils ont trouvés la solution, si l'option n' est pas disponible normalement elle est enlevée du configurateur.......

Remarque , vu que la DS4 est en voie de finition , tu as le temps........Tu ne retourneras pas le lendemain de la livraison en CC pour le volant dont aucune touche ne fonctionne et surtout que les Techniciens de la CC n' y comprennent rien et donne la main au niveau National......

Pour info un Tiguan VW c' est 13 mois de délai.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

VW a au moins le courage d’annoncer un delai de livraison tres long. Chez DS on commence par un delai moyen (5 ou6 mois) puis lorsqaue ce premier delai de livraison un nouveau delai de quelques mois esr annonce. En cummulant on va peut etre battre les 13 mois de VW... et avoir la medaille d’or.

Quant a l’option bloquante DS4 (alarme et supercondamnation) qui etait marquee indisponible sur le configurateur est a nouveau disponible.

Mais toujours aucune nouvelle de ma DS4.... Le cc tente de me rassurer en m’informant qu’un zone manager s’occupe des commandes en retard.

J espere que mon prochain post vous annoncera la livraison. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J' espère mais, l' attente sera récompensée, cette DS4 est un vrai bonheur à conduire.

Nottament pour le confort , cette lecture de la route est bluffante , en plus j' ai le vitrage acoustique.

Pour la conso en E, sur 700 km je suis à 2, 2 l de moyenne...

Pour le moteur enfin, le cumul des deux , les 225 cv sont bien la.

Pour les délais le Commercial me sertifiait que pour le probléme de composants DS était prioritaire.........Qu' est ce que ça doit être chez FIAT.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Oui en effet, je comprend ce que vous dite, mais franchement fallait remonter le siege et regler pour vous

en effet plein de gens vont voire des voiture en concession et prennent meme pas la peine de rgler comme si il allait partir!!

Don en reglant le csiege en hauteur et reglant aussi le volant, tous ce que vous dite est nul et non avenu!!

pour ce qui est de la lunette arriere, moi perso cela me derange pas, etant chauffeur CE j'ai l'habitude de pas regarder trop souvent dans le retro interieur.

Pour ce qui est de l'enplacement, faut arreter de comparer une 2cv et une rolls!!

en effet c'est une berline compact, donc concurente de audi a3 et consort,

Le ds5 est un gammpe au dessus style berline familliale, donc audi a4 voir a5

La difference est la mais certain comprenne tjs rien au voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a dit le contraire?????

 

Le seul "Hic" pour la DS 4, entre autres c' est que contact coupé, à l'ouverture de la porte le siège recul à fond donc la personne derrière gère le manque de place ou est descendue ........ Pour l' avant la descente est facilitée.Sur nune A3, golf, etc cela n' existe pas.

 

Pour l' essai , les premières en CC sont arrivées en octobre donc pour tous ceux qui ont commandés avant seul le siége en réalité virtuelle était disponible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

E-tense Cross Rivoli + Criolo + Cristal Pearl + Focal + Easy Access + Night vision + Rotule + pneus CrossClimate : commandée ce we.

Livraison prévu 1ere quinzaine de septembre.

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur est magnifique , il y en a une dans le showroom de la CC où je vais.

Pour le focal , ce n' est pas donné mais le son de base que j' ai est médiocre......

Par contre le vitrage feuilleté est vraiment un plus pour le confort.Je l' avais sur mon Q5 précédent et la je l'ai repris sans hésitation.

Pour septembre les soucis de jeunesse seront résolus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mich34

 

J'ai lu ton post sur tes mésaventures avec la tienne ... dur dur ...

Pour le prix payé c'est inacceptable

J'espère effectivement que je serai plus chanceux (ou plutôt, moins malchanceux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que DS a livré des véhicules non testés réellement et longuement sur route. Mais ça c' est chez tout les constructeurs, ce sont les premiers clients qui finalisent le produit.....

Heureusement , pour moi le SAV est hyper sympathique, y compris les Commerciaux.

Surtout le Directeur de la CC DS qui vient de chez Audi et a qui j' ai commandé 3 ou 4 voitures. Donc quand je vais le voir il sait trés bien ce que je veux dire et avec quoi je compare.........

Mais , j' estime que DS veulent être dans le segments des vehicules premium , OK , alors, qu' ils assurent car pour le prix il y sont.........

Chez VW/Audi même si les groupes moteurs/ boites sont les mêmes , pour le reste et notamment la finition, il y a une différence, qui justifie l' écart de prix je n' en suit pas sur mais j' ai toujours dit que simplement les anneaux c' était 2000€ en plus .Je parle pour une vrai Audi, pas du Q2 ou une A1........(qui sont d' ailleurs en voies d' abandon par la marque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Ça fait un petit moment que je regarde le forum et je décide aujourd'hui de m'inscrire !

 

Car oui ça y est après deux Série 116 en pack M Sport (116d puis 116i) et encore pour le moment (en attendant la petite beauté qui arrive) en Mini Cooper SE je change de crèmerie pour venir chez DS non pas une fois mais... deux fois !

 

J'ai commandé pour ma part une DS4 Performance Line + E-tense 225 en Rouge Velvet avec toit noir depuis mi février (livraison prévue fin mai/début juin) et hier nous venons de passer commande pour Monsieur (qui a actuellement une Série 114d UrbanChic) d'une DS4 Performance Line + E-tense 225 en Or Cuivré avec toit noir également ! (Livraison prévue pour août)

 

J'ai hâte de recevoir ce bijou, le même modele avec les mêmes options que la mienne se trouve dans mon DS Store (juste le toit ouvrant en plus que je n'ai pas pris car j'en vois pas l'utilité) et elle est juste sublime !

 

IMG_2201.jpg

Ancien client BMW/Mini désormais Full DS4 Performance Line + E-Tense à la maison ! :pp:

 

Ma DS4 Performance Line + E-Tense 225 Rouge Velvet (Options : Toit Noir Perla Nera / Hayon Motorisé / Pack Sécurité étendu)

et celle de monsieur, Sa DS4 Performance Line + E-Tense 225 Or Cuivré (Options : Toit Noir Perla Nera / Pack Sécurité étendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Carrément deux commandes...... c' est vrai que le rouge lui va bien.

DS4 attire les clients habitués à du Premium Allemand , à voir ..........Pour moi 40 ans Audi et franchement l' aspect du premium est la, que ce soit extérieurement ou intérieurement notamment pour les matériaux employés.

Par contre pour le reste et pour le moment cela tourne plus sur du Dacia........Je pense qu'ils ont intérêt à rectifier rapidement le tire pour la DS4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée samedi pour une DS4 PT180 Rivoli or cuivré, toit noir & ouvrant, intérieur brun Criollo, hifi Focal, alarme, hayon motorisé (merci au commercial qui m'a fait économiser 600€ en perdant juste l'ouverture au pied), DS night vision, active scan suspension. Effectivement le chargeur à induction ne sera pas présent, comme indiqué dans un des sujets. JE peux en faire mettre un en accessoire mais c'est dommage de payer pour quelque chose qui aurait dû être là en temps normal, je verrai.

 

Livraison prévue le 15/06, ce qui me parait assez court.

 

J'espère que d'ici là les bugs que j'ai pu voir sur le topic correspondant seront pour la plupart résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Carrément deux commandes...... c' est vrai que le rouge lui va bien.

DS4 attire les clients habitués à du Premium Allemand , à voir ..........Pour moi 40 ans Audi et franchement l' aspect du premium est la, que ce soit extérieurement ou intérieurement notamment pour les matériaux employés.

Par contre pour le reste et pour le moment cela tourne plus sur du Dacia........Je pense qu'ils ont intérêt à rectifier rapidement le tire pour la DS4 .

 

En effet c'est un peu ce qui m'inquiète de ce que je vois sur le forum, la partie électronique qui semble pas aboutie du tout. Concernant le reste comme les finitions intérieures et extérieures oui je pense même être au dessus de mes précédents véhicules chez BMW/Mini sans trop d'inquiétudes.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour,

 

Commande passée samedi pour une DS4 PT180 Rivoli or cuivré, toit noir & ouvrant, intérieur brun Criollo, hifi Focal, alarme, hayon motorisé (merci au commercial qui m'a fait économiser 600€ en perdant juste l'ouverture au pied), DS night vision, active scan suspension. Effectivement le chargeur à induction ne sera pas présent, comme indiqué dans un des sujets. JE peux en faire mettre un en accessoire mais c'est dommage de payer pour quelque chose qui aurait dû être là en temps normal, je verrai.

 

Livraison prévue le 15/06, ce qui me parait assez court.

 

J'espère que d'ici là les bugs que j'ai pu voir sur le topic correspondant seront pour la plupart résolus.

 

Je pense que la date est la bonne, les versions non-hybrides mettent moins de temp à arriver.

Ancien client BMW/Mini désormais Full DS4 Performance Line + E-Tense à la maison ! :pp:

 

Ma DS4 Performance Line + E-Tense 225 Rouge Velvet (Options : Toit Noir Perla Nera / Hayon Motorisé / Pack Sécurité étendu)

et celle de monsieur, Sa DS4 Performance Line + E-Tense 225 Or Cuivré (Options : Toit Noir Perla Nera / Pack Sécurité étendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.