Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

changement kit démarrage


jmdesmaret

Messages recommandés


bonsoir ! certainement les kilométrages du kit et votre voiture ne correspondent pas !! donc pas de fonctionnement !!! il ne faut jamais essayer de bsi d occasion sur les données de votre vehicule !! sous peine de problèmes même si retour a l origine !!! cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, le bsi, il faut le télécoder, cela veut dire qu'il faut lui apprendre la composition de ton auto, son équipement: moteur, boite, airbag, phare, tpms,... la liste est très longue.

il faut que tu lui apprennes très précisément toute la config de ton auto, sinon forcement il y aura des défauts.

chaque véhicule étant différend, c'est indispensable.

 

cela se fait avec l'outil constructeur diagbox, et demande une très très bonne maitrise de l'outil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! ok pour télecoder s il s'agit d un bsi vierge mais la c est un kit d occasion et il n ont pas pris le combiné du kit et il va y avoir un problème avec le kilométrage enregistré la preuve rien ne s affiche sur les kms ! je sais que l on peut retelecoder un bsi d occasion mais il faut le blanchir avant tout montage ! cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je remercie le personnes qui on répondu

pour info le problème initial a été publier il y a environ 1 an

il s'agissait d'un problème de température le GMV a la mise sous contact se mettait en marche en grande vitesse et les voyant de température indiquait une surchauffe alors que le moteur était froid.

ayant changé le GMV la sonde de température et la BSM et pas de solution et je sachant pas qu'il était possible de changer uniquement le calculateur moteur j'ai donc essayé de changer le kit de démarrage

Alors quand on me parle de bidouillage oui c'est du bidouillage effectivement car la voiture a 300000 km et vaut au grand maximum 1000 euro entière mais est très bien pour allez faire les courses au super marche et très économique vu sa conso .su tu entends bidouille en tant que fraude a baisser le compteur excuse moi mais la je rigole doucement le coup du changement de Pieces pour tenter de résoudre mon problème m'ont couter plus chère que la valeur réelle du véhicule ou de faire modifier le kilométrage cordialement arrêter de voir le mal partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.