Vds cx gti turbo 2, rouge florentin, cuir noir, clim fonctionnel, très saine, 1988,nombreux travaux effectué, ct et cg OK![]()
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Vds cx gti turbo 2, rouge florentin, cuir noir, clim fonctionnel, très saine, 1988,nombreux travaux effectué, ct et cg OK![]()
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Je vend une voiture pas une annonce, si elle ne vous plaît pas supprimer la..... La prochaine fois je mettrais des fleurs avec des guirlandes
un peu de civilité serait aussi apprécié ! on est pas sur une plateforme de vente impersonnelle ! et ton ironie est déplacée !
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Vous osez me parlez de civilité, alors que vous me tutoyer sans me connaître....
Bonjour,
Une belle CX ! avez vous un prix en tête ou il faut vous faire une offre ?
je dis cela pour les personnes intéressés.
VOUS AVEZ de la chance je ne pas suis modo ,VOTRE annonce serait déjà partie à la poubelle !!
A bon entendeur !
justement! Pour bien vendre une voiture, une bonne annonce fait la différence, les deux sont liées.
Une description de son état, des travaux effectués( factures?), son kilométrage et surtout son prix de vente serait plus judicieux![]()
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP
La vocation première du forum est de partager ses expériences ,ses astuces ,son savoir ,la vente est accessoire ,si VOUS PRENEZ le forum pour une foire à la vente ,le mieux est de poster sur le mauvais coin et autre supports !!!
A bon entendeur !
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés