Aller au contenu

Cx gti turbo 2


manetons

Messages recommandés


un peu de civilité serait aussi apprécié ! on est pas sur une plateforme de vente impersonnelle ! et ton ironie est déplacée !

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend une voiture pas une annonce

justement! Pour bien vendre une voiture, une bonne annonce fait la différence, les deux sont liées.

 

La prochaine fois je mettrais des fleurs avec des guirlandes

Une description de son état, des travaux effectués( factures?), son kilométrage et surtout son prix de vente serait plus judicieux :ange:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vocation première du forum est de partager ses expériences ,ses astuces ,son savoir ,la vente est accessoire ,si VOUS PRENEZ le forum pour une foire à la vente ,le mieux est de poster sur le mauvais coin et autre supports !!!

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.