Aller au contenu

frais de manutention MA pieces autos bretagne


seb5091

Messages recommandés

Bonjour,

c'est la 2 ème fois que je passe commande sur "MA pièces autos bretagne" avec le code promo mensuel planète Citroën, celui-ci est bien appliqué mais à chaque fois on m'a rajouté une ligne "frais de manutention" qui correspond au montant des frais de livraison. On me retire les FDP d'un côté avec le code mais on me les rajoute après: avez vous eu le même souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:salut:

 

Les fdp apparaissent deux fois pour être finalement réduit à zéro

Pour vérifier si le total à payer est ok

Il suffit de comparer le montant à payer, qui doit être égal, au prix de la pièce ou des pièces moins la remise

 

Le topic dédié est ici :

 

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?202625-les-remises-du-partenaire-pour-2020&p=2017916793#post2017916793

 

Pour les week-end Panhard Dyna Z16 BGS 1958. 2 CV 61 et Dsuper 5 73 dans les années 80/90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais d'expéditions s'ils ne sont pas payés par l'acheteur

c'est beau de croire cela...

ils sont déjà inclus dans le prix de l'article... ce qui fait qu'amazon les marges 2 fois pour les clients qui payent les frais de ports officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait qu'amazon les marges 2 fois pour les clients qui payent les frais de ports officiellement

Qu'une fois puisque les frais sont annulés sur la facturation.

Un produit vendu 20€ TTC et expédié sans frais de port facturés au client sur la facture, combien crois-tu que le commerçant gagne une fois déduits la TVA, la manutention, l'emballage et les frais d'expédition qu'il a payés ?

Ah, j'oubliais les impôts sur les bénéfices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien crois-tu que le commerçant gagne une fois déduits la TVA, la manutention, l'emballage et les frais d'expédition qu'il a payés ?

Ah, j'oubliais les impôts sur les bénéfices !

largement assez pour vivre, sinon il n'a qu'à changer de métier..

 

je ne vais pas pleurer sur les arnaques aux frais de port qu'ils détournent allègrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas pleurer sur les arnaques aux frais de port qu'ils détournent allègrement.

Ils ne peuvent pas les détourner puisqu'ils apparaissent sur les factures, qu'ils soient offerts ou pas !

Tu devrais, ainsi que d'autres, t'inscrire pour prendre des cours d'économie et de comptabilité, ça éviterait les remarques idiotes.

A moins que ceux qui se permettent de donner leur avis sans rien connaître de ce qu'ils avancent soient tous des prix Nobel !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vérifie

 

Bonjour

Nous veillons à ce que le partenaire respecte ses engagements, des erreurs peuvent arriver, mais n'hésitez pas à nous tenir au courant de vos observations, si soucis, je les appellerai personnellement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donner leur avis sans rien connaître de ce qu'ils avancent soient tous des prix Nobel !! lol

Ouf.. ça va je suis au même niveau que toi alors... pas de prix nobel, donc nous n'y connaissont rien..

Mais ceux qui font la manoeuvre comptable s'y connaissent très très bien.. et n'ont pas l'habitude de mettre des lignes si cela ne leur rapporte rien.. surtout chez Amazon...

Pour ce qui est de remaques idiotes, en voilà une: cluikidikiyè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de remaques idiotes, en voilà une: cluikidikiyè

Ta mère a du te bercer trop près du mur, c'est pas possible !! Lol :D

--------

Les frais d'expéditions, qu'ils soient offerts ou pas, apparaissent sur les factures et passent dans la rubrique "frais divers" en comptabilité pour être déductibles.

Ces frais offerts n'ayant reçu aucune compensation financière de la part de l'acheteur, c'est donc le vendeur qui les a payé au transporteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en comptabilité pour être déductibles.

A bas quand même, tu commences à comprendre...

 

 

Ces frais offerts n'ayant reçu aucune compensation financière de la part de l'acheteur, c'est donc le vendeur qui les a payé au transporteur.

et la marmotte, elle met l'emballage...

ne pas confondre le client n'a pas payé les frais de port officiellement, et le vendeur les a offert... le vendeur n'offre rien, il les inclus dans le prix de l'objet.

 

c'est une pure manipulation comptable, qui permet d'arnaquer l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.