Aller au contenu

Citroën C3 IV


Messages recommandés

On pense déjà à la suivante en espérant toujours une nette amélioration, voici comment la voit l'Automobile Magazine

 

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28260-la-future-citroen-c3-deja-imaginee1

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La base sera sûrement la 208 actuelle, par contre pour 2023 je verrais bien un nouvel avant différent, l'actuel, on le voit depuis un moment

Vu par des journalistes

C3IV.jpg

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'espère que ce ne sera pas ce modèle, là ce sera Waterloo, les ventes actuelles de la mouture III s'écroulent mais avec ce modèle, du déjà-vu, du pseudo suv / crossover dont on est lassé.

Les ventes du C3 Aircross ne sont pas si terribles pour nous infliger ce design. Ou l'on veut définitivement couler Citroën.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

SI les modifications du modèle indien tendent à la rendre bouffie style C4 C5...

J'ai vu une C4 II HDI 112ch avec 500 000 kms, vais-je approcher ce score ? Ou passer au refit ?

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën martèle que la marque n’est pas low-cost (mais fait appel aux plateformes de niveau inférieur : la C4 est la seule compacte du groupe sur CMP). Là on a un SUV dont le design est moins réussit que la nouvelle Sandero … mettez cette C3 à côté de la C5 X et vous tuez la carrière de la grande berline …
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est une affaire de goût et c'est personnel, je préfère celui de la C3 à celui de la Sandero mais ce n'est que mon avis.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut-il le rappeler, c'est la C3 pour les marchés dits émergents. Pas la version européenne même si on a sûrement un avant-goût (dans la continuité du style actuel) de la future C3.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre de la voir en vrai cette C3 car les Citroën actuelles rendent mieux en vrai qu'en photo, la C3 actuelle je n'aimais pas trop mais de la voir en vrai j'ai crauqé;

La sandéro je me suis apperçu que c'était le contraire enn photo je me suis dit là ca va faire mal à la concurence et en vrai j'ai complétement dechanté elle respire en bien le bas cout

Comparons les sièges de dacia avec ceux de la C3 Inde , il n'y a pas photo ceux de la C3 invitent à s'y installer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal l'argus : "L'année 2023 marquera une rupture à la fois esthétique mais aussi stratégique. Des changements qui seront incarnés par la quatrième génération de la C3 (CC21). Selon nos informations, son style sera teinté de SUV et elle bénéficiera de la plateforme CMP de sa cousine indienne mais dans une version améliorée. Une version électrique e-C3 intégrera aussi la gamme avec deux versions Eco. En 2024, le constructeur renouvellera le C3 Aircross (CC24) dont le gabarit va s'allonger aux alentours de 4,30 m"

 

Le SUV est pourtant mal considéré ces derniers temps

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture stratégique et esthétique en 2023?

Donc C4III, C5X avec leurs designs non conventionnel ne sont pas considérés comme " rupture esthétique"? CA va encore changer donc? Se chercherait t on encore?

la stratégie actuelle est l'internationalisation faire des véhicules capable de se vendre partout en les adaptant aux caractéristiques du pays

Soit chez Citroën ils vont encore changer leur fusil d'épaule soit l'argus à quelques trains de retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.