Aller au contenu

délai de livraison


phbraud

Messages recommandés


heu j espère pour vous mais cela me parait optimiste, c'est au moins 3 mois d'habitude. A moins qu elle ne soit déjà produite en stock, sans option particulière

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bonjour,

 

mais il y a aussi ceci :

 

https://www.delais.fr/voiture/citroen/c5-aircross.html

 

merci c'est un bon indicateur (même si c'est super long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pénurie de puces électroniques va permettre de ralentir la chute de la côte des voitures d’occasion récentes. Les acheteurs potentiels se tournant vers ceux-ci pour ne pas avoir à attendre trop longtemps. D’ici 6 mois la pénurie ne devrait plus être que de l’histoire ancienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien, qui n'est pas un standard mais avec beaucoup d'options, était commandé première semaine de Janvier, et m'est livré fin du mois de Mars.

Alors environs en 12 semaines, tout compris.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La pénurie de puces électroniques va permettre de ralentir la chute de la côte des voitures d’occasion récentes. Les acheteurs potentiels se tournant vers ceux-ci pour ne pas avoir à attendre trop longtemps. D’ici 6 mois la pénurie ne devrait plus être que de l’histoire ancienne.

 

plein de monde annonse encore un an. Rennes a ete ferme je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pas vraiment non , c’est peut être dans les tuyaux mais pour le moment ils produisent les 5008 et C5 Aircross

 

https://site.groupe-psa.com/rennes/fr/a-propos/

 

j'ai lut que Rennes a ete ferme probleme de BSI

 

- - - Mise à jour - - -

 

Salut,

Le site de Rennes à bien été fermer çà cause du manque de composants, source de mes collègues qui bossent encore sur le site, donc oui il y aura du retard dans les livraisons

 

voila sa confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir... c5aH commandée le 1er avril, date prevue de livraison 30 mai. J’ai eu confirmation ce soir qu’il y aura 1 mois de retard ☹️. La concession me propose de laisser mon vehicule prime à la casse le 30 et me preter vehicule jusqu’à livraison... je ne sais pas encore lequel... C1 ou C5... hybride ou pas... ? j’en saurai plus dans ces prochains jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai donc ma C5aircross... diesel BM en attendant la livraison de ma commande. 😂

C’est effectivement un beau geste commercial de la concession Lyon Ecully, vais pouvoir commencer à me faire la main sur ce vehicule en attendant la livraison de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ca à l'air de partir en sucette, ces stocks de composants électronique.

J'ai acheté sur stock mon C5 Aircross Hybride. J'ai demandé la pose d'un attelage en concession.

Après un mois d'attente (pour rien), on me livre la voiture mais sans l'attelage. Citroen France n'a plus de faisceau disponible.

J'ai beaucoup ralé auprès de mon commercial qui m'a dit que les faisceaux viennent de Chine... Et qu'ils n'ont aucune date de disponibilité.

Bref, je ne sais pas quand mon véhicule aura son attelage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a peut être d'autre cause (mais à priori, c'est la crise des composants électronique), car les usines STELLANTIS sont plus ou moins a l'arrêt pour certains modèles de voiture.

Le commercial m'a dit qu'il n'avait plus de date de livraison pour des C3...

 

Ce qui me révolte un peu dans tout cela, c'est l'ignorance dans laquelle te laisse un commercial quand tu commandes un véhicule à 40 K€...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me révolte un peu dans tout cela, c'est l'ignorance dans laquelle te laisse un commercial quand tu commandes un véhicule à 40 K€...

A+

Pas sûr qu'il ai beaucoup plus d'info! C'est le problème de travailler en flux tendu et d'avoir réduit les commandes de pièces en 2020 suite à la baisse de la demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Retour sur mon vehicule date de livraison prevue 30 mai… puis 30 juin… puis… en fin de compte toujours pas sorti d’usine pour cause de penurie de carte électronique liée à la pose de l’attelage… pas de nouveau délai planifié ! Je m’vois dejà partir en vacances avec vehicule de prêt ( C5AC diesel BM) sans attelage non plus et donc sans vélos…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de retour, sourde oreille de la concession depuis 1 mois, je veux surtout une visu et quelques réponses (bonus qui baisse au 1er juillet, livraison prévue avant juillet, mais toujours pas effectuée, du coup bonus impacté ? reprise d'un véhicule, impact sur le montant de la reprise, visu sur éventuelle date de livraison ? )

 

Bref, comme d'habitude, pour prendre la commande il y a du monde, ensuite silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.