Aller au contenu

Gamme /Caractéristiques C5 AIRCROSS HYBRID


Nicolas

Messages recommandés


  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonsoir,

 

j'ai personnellement passé commande du nouveau modèle restylé en hybride en shine pack quasi full option en bleu eclipse (manque juste le park assist) le 19 mars dernier

 

Il remplacera mon grand C4 Picasso actuel qui arrive à 125 000 Km au bout de 5 ans

 

Délai annoncé à l'époque : 1er Aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il existe un site qui peut te donner quelques indications quant aux délais de livraison, lorsque j'ai commandé mon véhicule, je surveillais les délais sur ce site

Voir ICI

En ce moment pour une commande passée aujourd'hui, le site estime la livraison au 17/11/2022

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Merci pour le lien ! Quelqu'un peut-il me confirmer si le modèle 2021 bénéficie de la nouvelle calandre avec les phares LED en 3 parties? La plupart des essais sur le net ne montre que des modèles de 2018 à fin 2020 seuls des sites nordiques font apparaitre cette seule différence avec le modèle 2018...
Je n'ai pas vu encore le mien de 02/2022 acheté par mandataire et livré d'ici le 20 juin. Merci d'avance. Modifié par Vieux Jeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a t'il des personnes qui ont commandés le nouveau C5 AC HY en mars, et quel délai de livraison leur a été donné ?

 

Bonjour,

 

Commande fin mars annoncé fin juin.

 

Je me suis inscrit sur se site https://www.delais.fr/voiture/citroen/c5-aircross.html pour suivre les délai annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai passé en commande mi-mars le nouveau C5 HY Shine pack en bleu éclipse avec toute les options pour une livraison le 20 juillet.

Ce matin mon commercial m'a appelé pour me dire que les commandes comportant le pack hayon mains libres par suite d'une rupture de stock d'un composant, ne sont pas mis en chaine de fabrication et qu'il ne pouvait pas savoir quel serait le délai d'attente. Je lui ai donc demandé si en supprimant l'option hayon la fabrication de mon C5 pourrait se faire. Il n'a pas pu me répondre mais doit me tenir rapidement au courant.

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tendance générale .

Les directions demandent des immatriculations ; mais les vendeurs n'ont pas de voitures ...

Ou les clients renoncent à signer un bon de commande à cause du délais .

Des voitures de démo sont "interdites" à la vente car sinon "on n'aura plus rien à montrer" . . . Et la marque "interdirait" que la concession achète pour stocker . . . Car il faut donner priorité aux commandes !

Voilà un résumé de ma dernière conversation avec un vendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'abandonne... je viens d'annuler ma commande sur le C5 AC HY, le délai devient vraiment trop long. Cependant je reste fidèle à la famiile C5, car j'ai trouvé une C5 X Hybrid Shine pack disponible que j'aurai en livraison dès samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.